Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 19 487 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
Chuck Van Damme
Citation : ça fera juste 3 mois de retard sur les délais donnés

Lonewolf
Igor O
ræf
Citation : j'ai commandé une Eclipse VBK
;)
Igor O
J'espere que ça va le faire ste gratte, car c'est encore un achat à la Klawn: sans essayer, sans maturité, sans trop de reflexion.
Mais c'est tellement bon
kinder_guano
Pinèze, Camac fout une commande par an chez ESP, tous les mois de mars ou bien????
Visitor Q

Xochitl
Mais bon, si Raef l'a...
Xochitl
Mais le plus amusant, et que j'ai remarqué notamment sur les ESP Horizon (on se refait pas!
J'espère pour la qualité de leurs relations clients, que c'est juste un problème d'informatique qu'ils vont vite corriger (ils auraient appliqué une augmentation générale sans vérifier si l'instrument avait déjà un étui ou pas...
Si ce n'est pas le cas, ce n'est plus vraiment intéressant de passer par eux! Autant aller voir un magasin en local et négocier un poil!
Xochitl
Citation : All prices have changed since 01/01/2006, due to increase in cost of production, adjustment to the current dollar rate, and adjustment to the shipping prices op UPS, plus adjustment to make it UPS fully insured.
Dont wait too long to order your new guitar, as a vast number of brands that havent yet been updated will go up in price in the coming 2 weeks.
Ouaip, c'est un peu partiel! Chuis pas totalement convaincu!
ræf

Hors sujet : Photo prise vite fais avec mon portable
Dragh > J'ai toujours pas d'APN
Xochitl
ræf
Xochitl
Et alors le noir vielli bien? Parce que cette année on va en bouffer du satin black!
ræf
Visitor Q
ræf
Citation : J'espere que ça va le faire ste gratte, car c'est encore un achat à la Klawn: sans essayer, sans maturité, sans trop de reflexion.
Fallait l'dire un p'tit essai aurait pu s'envisager...
Igor O
ræf
Igor O
Chuck Van Damme
Citation : Dans le 68960
c'est bien une réponse de facteur ça
ræf
Citation : Mappy m'annonce 4h30 de voiture pour rejoindre ton bled à l'otrhographe bizzard.... ça fait un peu long quand meme
Ça fais un peu loin ça.
Citation : C'est bien une réponse de facteur ça
,
Chuck Van Damme
Citation : ![]()
Un copain de la poste était capable de me réciter tous les codes postaux de la région plus vite qu'un ordinateur
ræf
P'tain j'ai vu une ESP super Zarb a un concert
S'tai un hybride Flying V et RR, forme RR mais avec les cornes arrondis comme sur une flying V et un binding blanc avec un corps noire et une tête d'Horizon (3,3) sinon s'tai ORF g81/G85 touches ébènes

Xochitl

Salut l'insomniaque!
- < Liste des sujets
- Charte