Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 911 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
151
Akira Takasaki??? :8O: L'est pas mort lui???
Tain, c'était le gratteux/guitar hero d'un groupe japonais, Loudness, dans les 80's... le premier groupe japonais de hair metal à percer en dehors du Japon...
:ptdr:
152
Nan mais il joue encore surtout :bravo:
153
Et il est passé du brushing aux dreads :mdr:
Avant


Après
154
On sent que tu débute, être sur un thread ESP et ne pas penser à Akira c'est comme aller chez eurodisney sans connaitre Mickey :bravo:
155
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :ptdr:

I'm Back

156
D'un autre côté, c'est surtout un groupe comme Metallica qui a beaucoup fait pour la renommé d'ESP à travers le monde.

Ton Mickey japonais a eu du mal à voir sa musique et son nom pénétrer des esprits hors de son île. C'est sûrement dommage, mais il ne faut pas nous en vouloir de ne pas penser instantanément à lui. :mrg:
157
Metallica ne jouait pas sur esp à l'époque enfants :bravo:
158
Oui, je sais, ils ont commencé sur des Gibsons, mais ils sont rapidement passés chez ESP (entre 1986 et 1988, voir même avant), et mon propos est surtout de dire que pour des occidentaux comme nous, le nom de Metallica vient plus spontanément à l'esprit quand on évoque ESP que celui d'Akira Takasaki dont le groupe n'a pas beaucoup rayonné en dehors du Japon. :mrg:
159
C'est bien ce que je dis, vous avez raté un épisode là, et pas un des moindre :bravo:
160
Ca fait aussi une bonne dizaine d'années qu'il a un contrat exclusif avec les guitares Killers...