Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 19 471 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
kinder_guano
J'ai carrément arrêté Megadeth quand cet album est sorti
Normal, j'ai toujours mon indicateur "meuf de mon entourage".
Quand une meuf de mon entourage commence à acheter des albums de groupes que j'aime, c'est que ça devient de la bouse (pour moi, et uniquement pour moi, heinG!)
Paf >> Sepultura "Roots"
>> Megadeth "Youthanasia"
>> Metallica "Load"
Etc. etc. etc.
Content, j'en connais pas une qui ait encore acheté un album de Napalm Death

Lonewolf
Doc Plus
et j'avais pas aimé ! D'apres ce que vous dites, c pas etonnant !
si on oublie la musique, y a tout de meme la voix de Mustaine ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Clair, la voix de Donald qu'il se paie, le Mustaine... (cf smilie plus haut)
Xochitl
Xochitl
1. Rust In Peace
2. Peace sells
3. So far, so good... so what!
Le premier, je sais pas la prod est tellement pourrie que je n'arrive pas à apprécier! Le reste, c'est de bof à [smiley]gerbe[/smiley]! J'arrive pas à mettre tous les smileys qui sont proposés!
Hamtaro
Citation : Normal, j'ai toujours mon indicateur "meuf de mon entourage".
Quand une meuf de mon entourage commence à acheter des albums de groupes que j'aime, c'est que ça devient de la bouse (pour moi, et uniquement pour moi, heinG!)
Oh le beau macho bien viril avec du poil partout !
kinder_guano

Xochitl
Countdown et Youthanasia ont de belles productions, par exemple, mais il manque, à mon sens, le feu sacré!
De la même façon Hetfield chante mieux, voire chante tout court, à partir du Black album, mais là aussi... plus de feu sacré!
Lonewolf
Xochitl
Xochitl
...bon d'accord...
Hamtaro
Citation : Voui, mais bon aprés le Black Album, metallica a arrété de recycler les riffs de Mustaine si tu vas par là

Lonewolf
kinder_guano
Y'en a bien un qui a posté une belle photo floue où l'on voit que l'épaisseur de la table est de 1cm, mais vu que la pelle qu'il montre a une table érable standard, ca répond juste au fait que c'est de l'érable massif, ce qui était évident...

Perso, ça ne me prouve rien sur cette rumeur de veneer figuré sur une table massive. Ca saoule... et ESP répondent pas aux mails... on dirait presque Jackson... Je lâche l'affaire sur leur forum...
Visitor Q
kinder_guano
Mais quand je lui ai dit que c'était sur le forum officiel ESP (je lui ai même filé le lien), depuis, gros silence...

Visitor Q
Hamtaro
Xochitl
Chuck Van Damme
Citation : Drag', remember, only a Gibson is good enough.
Hamtaro
Xochitl
kinder_guano
Citation : Drag', remember, only a Gibson is good enough.
Yep!

Xochitl >> C'est le proprio du shop australien qui a d'ailleurs posté cette photo sur le forum ESP.
Et toujours pas de réponse de la part d'ESP à mon mail. PRS sont plus rapides
Xochitl
- < Liste des sujets
- Charte