Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 19 501 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
Lonewolf
Lonewolf
Guillal
Gratte-moche-land
Quichon
Lonewolf
ræf
Lonewolf
Ca les avance a quoi de bloquer des images sur lesquelles ils n'ont pas un copyright, y'a vraiment des amibes sur la toile
Sur ce voici Mana

Nottez que ce charmant personnage serait un mônsieur, mais vi messieurs médèmes
En tout cas je me suis commandé un cédé de Moi Dix Mois, pasque le goth nippon c'est qq chose quand même
ræf
Ça donne envie
Chuck Van Damme
Citation : Ca les avance a quoi de bloquer des images sur lesquelles ils n'ont pas un copyright
A pas payer la bande passante pour les autres ?
Agentcarotte
Je ferais "true goth" avec ça.
ræf
Comme un chpitite Lis Paul Custoum 68 Authentic
kinder_guano
ræf
Citation : C'est celle que t'as envie de prendre à la place de ta Vintage Black, nan ?
Envie de prendre c'est envisageable
Mais pourquoi a la place de la Vintage Black et mais wais gars 300 % POULE DE LUXE INSIDE
kinder_guano
Citation : Salut
Interesser par un echange contre une ESP Eclipse CTM I Vintage black ??
ræf
Allez je lui laisse 14 jours, et après MP
kinder_guano
ræf
Citation :
t'es inguérissable
T'as même pas idée, et encore la c'est que la partie musique...
La dernière fois j'avais déliré avec un pote, parce que chez moâ y'a plus de choix en grattes que dans un mag près de chez moâ
kinder_guano
Et toujours pas d'APN
Un de ces 4, je sens que je vais débarquer chez toi, moi!
ræf
Citation : Un de ces 4, je sens que je vais débarquer chez toi, moi!
Bah j'ai un apéro-barbak of A-F de prévue ces vacances si ça te dit débarque, mais oublie pas la Les Paul
{edit} y'aura le Guillal avec sa DR2, et pis sa Krank
Hamtaro
Moi je me contente de peaufiner mon parc de bébêtes avec des changements de micro. J'ai par exemple viré le JB de mon Horizon pour le remplacer par un Duncan Custom. Pour les rythmiques c'est carrément plus nerveux et rapeux avec globalement un son plus "droit" (cela s'entend très nettement sur les harmoniques naturelles) sûrement à cause de l'aimant en céramique.
J'ai aussi prévu le remplacement de mon EMG 81 sur ma King V par un 85 histoire de voir si ce micro avec son aimant alnico et sa réponse plus forte dans les bas médium va donner plus de corps au son et lui faire perdre un peu de sa rugosité. Avec la lutherie de ma King V le 81 ne me semble pas adapté (érable, ébéne et aulne qui donnent un son plutôt brillant), je sens ce micro plus à l'aise avec des bois comme l'acajou et ses dérivés.
Verdict peut-être d'ici quelques jours.
ræf
Hamtaro
ræf
Citation : et tu n'as toujours pas pris la peine d'avoir une King V ?
Bah la KV2 Je me tate pour un custom order direct des U.S.A. ça donnerai un truc du genre

Hors sujet : Guillal pardonne moi !
Hamtaro
Dis-moi encore, tu as tant de grattes que ça ? Tu les joues toutes ?
Chuck Van Damme
Citation : Pour un modèle Custom Shop chez Jackson j'espère que la patience est ta première vertu parce que les délais sont énormes.
Sans oublier de rester zen si à l'ouverture du flight tu t'aperçois que malgré un prix et des délais de livraison astronomiques, les cordes sont légèrement de traviole et que tu dois à nouveau allonger la monnaie pour corriger ça chez ton luthier...
- < Liste des sujets
- Charte