Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
195Posté le 30/10/2005 à 22:23:31
Citation : Il est quand même baleze ce thread, on apprend que ESP c'est américain et que c'est métallica qui à rendu la marque célebre.
Bon, mon p'tiot, qui a contribué autant que Metallica à faire connaître ESP à travers le monde ? Je ne parle pas du fait que l'on aime le groupe ou pas, je parle seulement de notoriété et d'image. Qui a fait ça ? Akira ? George Lynch ? Peut-être Slayer ?
Sinon j'avoue que je n'avais pas fait attention au titre sur les "ESP US" !
tu vois quand tu veux
on pouvait aussi rajouter jack E Lee gratteux d'Ozzy mais tu vas encore me dire que c'est un inconnu je le sens
sinon Dokken et Loudness etaient méga connus mine de rien à l'epoque
Jack E Lee ça compte pas, c'est comme Van Halen, il a tellement changé souvent de marque...
Dokken
"Baby I'm a prisoner
Chained by love
It's so easy to see
I can never be free
I'm a prisoner
Chained by love"
Ha pinèze, le hair metal, quel bonheur! Des permanentes à la con, du rimel, des spandex, androginie à mort, et des paroles à faire passer Lorie pour une chanteuse à texte!
Citation : Ha pinèze, le hair metal, quel bonheur! Des permanentes à la con, du rimel, des spandex, androginie à mort, et des paroles à faire passer Lorie pour une chanteuse à texte!
Ça sent le vécu tous ça !! t'aurais pas des photos de toi comme ça qu'on rigole un bon coup !! ???