Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 901 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Chuck Lundgren - AuxUS ils ont changé pour le 60 : ça doit être pour compenser le changementde look suite au procés que Gibson leur a fait. Si tu regardes bien, les Eclipses vendues aux US ne devraient plus avoir que trois potards et la corne a changé (sur ertains sites ils continuent de proposer l'ancien modèle pourtant). Je me demande ce qui va être distribué sur le reste du monde.

Boxy et Guitarbargains appartiennent tout deux à Piens Music. Guitarbargains m'avaient donné 9 à 12 semaines de délai pour une NT-II.
122
Merci pour ces précisions Xochitl. 12 semaines, ça me laisse le temps d'économiser :bravo:
123
S'ils font comme mon magasin et qu'ils t'en remmettent 12 autres tu pourras peut-être t'en acheter deux! :mdr:
124

Citation : C'est bien la même boite que Boxymusic ? T'as pas 6 mois de délai chez eux ?


Ben peut-être ?... :???:

Tout ce que je sais c'est qu'ils m'ont annoncé un délai de 6 à 8 semaines. Nous verrons donc s'ils racontent des bobards pour ne pas décourager les acheteurs potentiels. :noidea:
125
Ils débitent tout de suite ou à l'expédition ?
126
Ils débitent tout de suite comme 80-90% des magasins par VPC chez lesquels j'ai acheté. :fache:
127
J'avais lu dans leur FAQ que l'argent n'était pas débité mais bloqué jusquà ce que l'instrument soit livrable. J'ai du mal à saisir la nuance, car je n'ai jamais vu de sommes bloquées sur mon compte... :???:
128
A mon avis, ils utilisent les dividendes pendant 6 mois pour compenser les prix plus faibles
129
Tu remarqueras quand même que les prix "catalogues" qu'ils annoncent sont supérieurs à ceux annoncés en France. Ce sont vraiment les prix catalogue belges :clin:, ou c'est un peu de l'intox (pour faire croire qu'ils font un effort plus important)? :non: Enfin, ce qui compte, c'est qu'on s'y retrouve.
130
Je sais pas si qqn a déjà essayé une LTD, mais je suis plutot agréablement surpris par la finition de celle-ci ! Genre Manche conducteur, équipées en EMG...
J'aimerais bien comparer une horizon NT à l'équivalent en LTD un de ces quatres.