Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Chuck Lundgren - AuxUS ils ont changé pour le 60 : ça doit être pour compenser le changementde look suite au procés que Gibson leur a fait. Si tu regardes bien, les Eclipses vendues aux US ne devraient plus avoir que trois potards et la corne a changé (sur ertains sites ils continuent de proposer l'ancien modèle pourtant). Je me demande ce qui va être distribué sur le reste du monde.
Boxy et Guitarbargains appartiennent tout deux à Piens Music. Guitarbargains m'avaient donné 9 à 12 semaines de délai pour une NT-II.
Citation : C'est bien la même boite que Boxymusic ? T'as pas 6 mois de délai chez eux ?
Ben peut-être ?...
Tout ce que je sais c'est qu'ils m'ont annoncé un délai de 6 à 8 semaines. Nous verrons donc s'ils racontent des bobards pour ne pas décourager les acheteurs potentiels.
J'avais lu dans leur FAQ que l'argent n'était pas débité mais bloqué jusquà ce que l'instrument soit livrable. J'ai du mal à saisir la nuance, car je n'ai jamais vu de sommes bloquées sur mon compte...
Tu remarqueras quand même que les prix "catalogues" qu'ils annoncent sont supérieurs à ceux annoncés en France. Ce sont vraiment les prix catalogue belges , ou c'est un peu de l'intox (pour faire croire qu'ils font un effort plus important)? Enfin, ce qui compte, c'est qu'on s'y retrouve.
Je sais pas si qqn a déjà essayé une LTD, mais je suis plutot agréablement surpris par la finition de celle-ci ! Genre Manche conducteur, équipées en EMG...
J'aimerais bien comparer une horizon NT à l'équivalent en LTD un de ces quatres.