Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 287 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
211
Drag' > Non, mon pote ne compte pas du tout revendre la sienne ! :mrg:

Sinon c'est vraiment pas de bol pour le délai monstrueux qu'ils t'ont donné... :|

De mon côté je vais essayer d'amener la mienne chez Patrice Blanc dans la semaine pour ce p*#ain de problème de frettes mal montées ! :nawak:

Je n'ai pas de problème avec les délais pour avoir les grattes que j'achète mais on m'envoie toujours des cagettes terminées par des trisomiques alcooliques ! :(((
212
J'vais finir par m'acheter une strat ou une Banez moi, au moins, on en trouve partout... :frown:
213
:8O:

Si tu fais ça, je te suicide !
214

Citation : Si tu fais ça, je te suicide !

:8O: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon mon dragounet tu peux aussi te flamber une deuxième Gibs :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

215
Ou un ampli ??
216

Citation : J'vais finir par m'acheter une strat ou une Banez moi

Enfin un bon achat !! pour la Banez, hein !!

Faudrait que tu passes à la maison pour tester uen Banez en EMG, pareil pour Ham :clin:
217

Citation : Faudrait que tu passes à la maison pour tester uen Banez en EMG, pareil pour Ham

Y'a deux marques en trop pour moi dans cette phrase

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

218
Et alors, t'etais convié ? Non ? Bon alors.

Putain je le joue vachement bien le mec aigri... on dirait que je viens d'acheter une Schecter. :8O:
219
:ptdr:
Rassure, moi, c'est pas vrai???
Chuck>> D'abord une deuxième vraie guitare en plus de ma LP, après... on verra pour un deuxième ampli... et ce sera sûrement un gros Ampeg pour ma babasse, histoire de terroriser les pitits vieux tout secs de mon immeuble :diable:
220
Drag qui veut jouer les gros bras :ptdr:

sinon, chuis d'accord avec Igor, une bonne Banez en EMG :humm: