Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 273 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
201
Même pô vrai! Y'a que Warrant qui avait un minimum d'intérêt (et uniquement le 3ème et dernier album, et uniquement d'un côté sentimental, parce que je les avais vus sur scène à l'Astoria, à Londres, en 1991, avec un zoulie toutoune dans mes bras!). Sinon, b'en c'était plus Metallica, Nuclear Assault, Napalm Death, Brutal Truth, Slayer, Loudblast, Paradise Lost et des pitits groupes de hardcore et grind...
202

Citation : Sale gosse:ptdr:

Remarque on a tous fait ses erreurs de jeunesses !! :oops:
NAN j'en dirais pas plus !!!
203
Allez raconte, on est entre nous
204
Supeeeeer... Je viens de recevoir un mail de Musik Schmidt, pas de NT2 en see thru black avant janvier 2006...
Ham' >> ton pote a pas envie de me revendre la sienne, des fois??? :(((
[edit] Super, ils me proposent une Dark Brown Sunburst qu'ils ont en stock à la place... :((( :((( :(((
205
Je comprends pas là, c'est quand même des grattes "industrielles", pourquoi de tels délais ? C'est pas du custom shop !
206
Oui désolé, paraît qu'à cause de l'été indien l'hiver sera rude, du coup j'ai dû en commander 5000 pour du bois de chauffe, là ils sont en rupture pour honorer mon contrat.

I'm Back

207
Ha b'en ouis, chuis bête, tu importes directement tes cagettes du Japon, chauvin va!
:ptdr:
208
Fuyu, toi aussi t'as laché ton endorsement Jackson pour Esp ? :8O:
209
Voui, après les Jackson Fans, il a décidé de se pourrir la vie avec des sur ce thread :lol:
Taiiin, j'vais me retrouver à attendre 14 p*tains de semaines avant d'avoir ma gratte :fache2:
210
14 semaines :8O:
d'ici là il en auront sorti une mieux :D: