Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Envie de bosser la gratte classique et d'avoir une acoustique qui sonne bien rond comparé a ma Ferry (que j'ai monté en corde acier parce que, Ho joie, je fais une réaction allergique a l'oxidation du cuivre )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
228Posté le 01/11/2005 à 21:59:06
Non non Schecter pas au programme.
Par contre j'ai testé ma Banez' sur un Marschall JMP1 avec un amp 100w el34 de la meme marque sur mon baffle Mesa... ben c'est vrai que j'ai pas aimé le grain de la gratte
Par contre je trouve qu'elle corrige bien le grain grosbaveu du recto.. , j'adore le melange des 2. Et d'ailleurs la SG Voodo sur le rack marshall .
Bref, on a fait tourné une Jackson ( chai pas laquelle )en Emg, avec ma Banez et la Voodoo sur le dual recto, le rack marsmall sur le 4x12 Mesa et son alter ego marshmallien, et finalement on c'est bien rendu compte que c'etait une histoire de combinaison, rien de plus... la bonne gratte avec le bon amp sur le bon baffle', bon je defonce une porte ouverte, je le sais, mais c'etait super interessant.
B'en voui, spa nouveau, mais y'en a plein sur AF qui l'ont pas encore compris
Hors sujet : T'as des chtits morceaux à faire écouter au fait? Parce quej'ai ressorti un de tes samples de mon armoire, et pinèze, c'est vraiment bienG
Citation : Ha b'en ouis, chuis bête, tu importes directement tes cagettes du Japon, chauvin va!
En fait comme on ne te voit plus que ds le forum gratte gratte faut bien que je fasse des apparitions pour te faire un poutou mon poussin sinon prends une banez, on en trouve à 500€ sur le net