Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros! Est difficile?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros! Est difficile?
Voila jaurais juste voulu savoir si le changement des micros sur une guitare était difficile a effectuer???


Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Jme suis fais une bonne 50aine de gratte avec un fer à 20balles....
22
Respect :bravo:
23
Même sur une gratte bas de gamme ca me ferais peur d'aller tater du fer a souder.... :8O:
De toute façon dans les magasins qui vendent des micros il te les montes normalement non ?

Ludo
24
Moi jme sucrais au passage quand le mec voulais que je lui monte mdrrr non mais faut pouvoir se le payer le ricard apres :mdr: :mdr: :mdr:
25
Bon, combien ca couterai (environ) a fer a souder?

Mais attention, je parle pas de ceux avec les etincelles, juste ceux avec le bout metallique chaud!
26
Oui un fer à souder pas un chalumeau ....à 10 euros t'as un truc suffisant avec ce qu'il te faut de soudure et profites en pour prendre une pompe à dessouder en meme temps ca peut servir
27
Les fers a souder ca commence a partir de 50 francs. Si c'est juste pour monter deux micros une fois dans ta vie ca suffit largement...

Ludo
28
Heeeuuuu........ cest deja koi une pompe a dessoudage???

Cest quon nivo bricole, moi, cest pas le top :oops:
29
C'est un truc pour aspirer l'étain chaud. Tu peux retirer une ancienne soudure ou recommencer quand tu rates avec ca.
30
Oui, ou alors tu met en contact l'étain avec le bout du fer, pis tu retire letain avec un chiffon!


Sinon, le fil d'étain,cest cher, cest abusé! :oo: