Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros! Est difficile?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros! Est difficile?
Voila jaurais juste voulu savoir si le changement des micros sur une guitare était difficile a effectuer???


Merci! :clin:
2
Faut être un minimum manuel et puis faut voir la modification en question. Genre creuser le corps pour mettre un double au lieu d'un simple ça c'est limite difficile mais remplacement d'un simple par un autre simple ça ç'est encore cool.

Il y a sûrement des infos sur le cablage des micros de ta gratte ou alors les possesseurs de cette même gratte qui auraient fait une manip similaire pourront t'aider.
3
Ouais c'est pas dur du tout ... mais en cas de double dans un emplacement simple .. je preferais qu'un luthier le fasse mais sinon c'est pas compliqué suffit d'un fer a souder d'un peu de patience et du plan de montage fourni avec le micro ou récupéré sur le net !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
4
C'est possible de trouver un endroit où on te monte différents micros sur ta gratte pour faire ton choix?
5
Mais est que faut demonter le corps? :|

Pis moi, jai pas de fer a souder!!! :(((
6
UP! Merci! :P:
7
Il te faut un fer à souder et de la soudure, apres c'est facile, sauf si effectivement tu as un travail de lutherie à faire en sus
8
Non il faut juste dévisser toutes les plaques, ce qui n'est pas la mort
9
Salut hateme elle en est ou ta gratte???
10
Je n'ai pas pû avancer plus :(
Il faut que j'achete mes bois de placage pour la rosace pour continuer la table...
Pour l'instant je suis sur un fauteuil art nouveau! :lol: