Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche caractéristiques complètes de la strat signature Chris Rea

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche caractéristiques complètes de la strat signature Chris Rea
Ben voilà, tout est dans le titre.
Cette gratte n'est plus au catalogue Fender car fabriquée en 1999 à seulement 500 exemplaires.
Dans caractéristiques, je veux dire par là: type de micros, les bois du corps et du manche, le type exact de vibrato, et surtout si les sillets, frettes, réglages et autres ne sont pas un peu spéciaux (Chris Rea fait beaucoup avec bottleneck).
j'ai déjà cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de très détaillé sur ce sujet.

Philstrat t'as pas un tuyau ou je pourrais trouver ca ? :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Un p'tit Up! :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Je sais que quelqu'un l'a sur le forum.
Tu devrais poster tout en enregistrant le nom du produit comme ça, la personne sera mailée.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Ben oui c'est moi qui l'ai ! :mdr:
Je sais j'ai l'air con de demander les specs, mais c'est pour mieux la connaître.
J'ai eu le coup de foudre pour le son de cette gratte quand je l'ai essayée la première fois, ensuite plus je retournais au mag pour la réessayer et plus elle me plaisait alors j'ai craqué...... :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Merde, j'me sens con :oops:
Y a pas de renseignements sur le site de Fender ? des reviews sur Harmony Central ? sur le site de Chris ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
En tout cas, ça a l'air d'etre une p*tain de Strat de la mort qui tue. Elle doit sacrément sonner :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Ben non, je suis déjà allé sur les sites de Fender (France et US) et j'ai rien trouvé.
C'est vrai que c'est une sacrée gratte :aime: Elle a le son 60's au poil :P:
Mais je sais même pas quel est le type de micros. Alnico V fort probablement, j'suis même pas sûr.... :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8

Citation : Hank Marvin/The Shadows (Rock instrumental).


Ben ma gratte elle a ce son là Klawn :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Je m'en doute, si c'est le son 60's ça ne peut etre que ce son là :bravo:
Ces mecs ont inventé et imposé le son Strat des années 60.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Salut Negraval,

Si c'est pas trop indiscret, je pourrais savoir combien tu l'a payé ta Strat ?
Parce que je l'ai vu l'autre jour dans un magasin à 800 €.
Je l'ai essayé mais j'ai pas été vraiment séduit.
Enfin je suis pas objectif car je l'ai testé sur un ampli de merde, juste après une Strat Deluxe (personellement, j'ai préféré la Deluxe...).

Bamon