Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro double pour soloter !

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro double pour soloter !
Je voudrtais sa voir quels sont les meilleur micro double bobinage, pour fire des solos du genre Yngwie Malmsteen :bravo: , ou du bon blues...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
21
Je veu la même strat que Yngwie, OUIN !!! :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

22
Ben t'as la signatures elle est à un peu moins que 2000 euros...je crois que c'est dans les 1800 ou bien tu prends une strat mex 70, touche mapple, tu change le sillet par un sillet laiton, tu mets deux micro malmsteen di marzio, un en aigu un en grave, tu baisse celui du milieu qu'il n'utilise pas, et tu fais scalloper le manche et tu auras un son assez proche...apres ya plus qu'à prendre une tete marshalle t la pedale dod signature malmsteen et c'est bon :bravo:
23
Rien que ça, lol... autant acheter le model signature directement...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

24
Ben non pas forcement, une gratte fender mex, t'en as pour 750 euros, un sillet laiton max 5/6 euros, les deux mic, ca doit etre 150/180 eiros max donc ca te faissuper grand mac, 950 euros + scallopage...ou pas d'ailleurs mais si tu veux du scallopage ca te coutera pas enormement...

alors 1800- 950= 850...je pense pas qu'un scallopage te coute 850 euros...

en plus la les tarifs sont vagues...donc tu n'aurais pas la gratte malmsteen certes mais pour le son un truc tres proche

pour le reste, la pedale dod doit pas couté bien cher, et y reste pluq qu'un marshall poussé à fond, mais en attendant tu branches le tout dans un tit combo et c'est cool
25
Elle fait quoi la pedal dod exactement ??? sinan j'ai aps besoin d'un marshall si ?? j'ai une tête peavey 5150 la... elle est pas mal, avec un bone gratte ça pourrai donner quelque chose...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

26
C'est largement suffisant...donc pour le son malmsteen une strat 70 et les deux dimarzio signature et un sillet laiton
27
Et c'est quoi la pedal dod ?? elle fait quoi exactement ?? :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

28
Ca lui sert de boost...mais ca a pas super bien marché...c'est pas top...
29
Boost ??? :oops: lol

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

30
Une strat 70, une vraie, c'est un bonheur en sons clairs :aime:


Mais pourquoi y'a cette p***** de touche bombée :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not