Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro double pour soloter !

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro double pour soloter !
Je voudrtais sa voir quels sont les meilleur micro double bobinage, pour fire des solos du genre Yngwie Malmsteen :bravo: , ou du bon blues...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
Ca te gene tant que ca lony, la touche bombée???je trouve ca mieux moué...tu te fais moins chier pour les bends et je trouve que c'est plus confortable pour les barrés, et eutres petites techniques...

Hors sujet : punaise je m'ecoutes le royal scam de steely dan, ca faisait longtemps et c'est trop bon

32
Scaloppé tu veu dire... moi je trouve sa stylé :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

33
Oui comme il a pas un super niveau de sortie, il boost son son...c'est un overdrive il me semble...
34
C sympa la touche scallopée mais c'est plus dur à maitriser...cela dit quand on y a gouté..c'est dur de s'en séparé
35
Ouaip, moi ca me gene pour les barées justement, je préfère une touche bien platte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Oui ca se concoit... :mdr: :mdr: :mdr:
37
Si tu veux une Strat Malmsteen signature pas trop chère, va voir là
www.ishibashi-music.com
Et là tu peux écouter les samples d'un nouvel amp qui mélange le son du Marshall couplé avec la DOD, c'est confondant :8O: Quel son ! :8)
www.rhinoamps.com/detail.aspx?lD=3
38
http://www.fender.fr/produits/fender/usa/guitares/artist/0107100_malmsteen_strat.php

voila sur ce site il y a en bas le model des gratte que l'on peu commander, mais c'et quoi la diferrence entre Rosewood et Maple, c'est la table ?? mais c'est quoi le mieu et les différence ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

39
C'est la touche que tu peut avoir en érable (mapple) ou en palissandre (rosewood)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not