Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS custom 22

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS custom 22
Bonjour tout lle monde,
je suis à la recherche d'une PRS gaucher (lefty) depuis déjà qq mois,
g regarder sur ebay us, en ce moment il y en a deux, avec gold hardware....birds...
une à 2000 dollars qui est là depuis plusiers mois (son prix n'arrète pas de baisser...) et une nouvelle à 500 dollars (black cherry...)
celle à 500 dollars m'intéresse bcp, mais est qu'il s'agit bien d'une prs ? vu son prix (surtout en gaucher, elle doit pas être plus vielle que 99... en plus elle a le 10-top) d'autant plus que le type dit que c'est une CE22... (le manche est teinter...on voit pas s'il est coller, on voit pas la tête de face...)
est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseils et me rassurer...mais dépéchez vous s'il vous plait il ne reste plus que 3 jours...
d'avance merci bcp
lofo
Afficher le sujet de la discussion
31
SALUT,
il n'existe chez PRS que la CUSTOM 22 et la MAC CARTY en gaucher
aussi, la CUSTOM peut bénéficier de compléments
ma C22 a le vibrato, TEN TOP, EMERALD GREEN, comme couleur, cache micro mécanique ébéne , tête couleur du corps: tout ceci était de l'option
PASCAL
32
Non, géant vert (rapport avec parabellum?), une CE c'est une custom avec un autre manche qui lui est vissé et pas collé....
33
Ah mince, le post est créé. dommage !!!!

je n'ai pas compris ce qur tu m'as dit !!!!! :??: :??:
34
Bin tu lui dit que il parle surement de la SE, alors que lui a visiblement une CE!
Et géant vert, c'est le guitariste de Parabellum...
35
Je vais finir par croire que j'aipayé la mienne trop chere. enfin bref c'est pâ sgrave !!!!!


parabellum, désolé je ne connais pas ! :non: mais ca doit être bien ! :P:

bon sinon le post est créé sur les fans de PRS mùais je vosi qu'aucun de vous ne s'y enregistré !!! :(((
36
Bon, j'arrive que a trouver le thread de geant vert...
Et sinon, para, c'est du punk rock français, bien baveux qui tache. Bon, le dernier album est une merde, mais sinon a découvrire (Ilot Amsterdam, Cayenne, Osmose99)
37
38
Juste au cas où ça aurait pas été précisé parce que j'ai pas tout lu: 500 euro c'est le prix de départ de l'enchère, le gars n'a absolument pas l'intention de la vendre ce prix-là, faut pas rever.
Désolé si ça a déjà été dit.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
Dommage, 500$, ça fait 410 €, ça m'aurait bien plu.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40

Citation : Pauillac < je pense que tu voulais dire que tu avais une SE. par contre la mienne je l'ai payé 500 euros



:non: C'est une CE24 que j'ai. Les SE ne sont pas des US.