Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas... Si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait top top... C'est intéressant, je ne sais pas du tout, apparemment cette gratte dépotte donc ça m'intéresse... Mais j'aimerais du polyvalent c'est certain...
Dans cette gamme de prix dans ce cas, je ne sais vraiment pas alors... :?!:
22
Sinon y a aussi la v-type de peavey

23
Ou la yamaha pacifica 821D montée direct en di marzio

24
Ou diverse autrs grattounes genre les carvin bolt t...
25
Oulala, je ne connais rien de tout ça... Mais la Yamaha a l'air superbe...

Mais dîtes, mon histoire de Jackson, ça tient la route, même pour les sons clairs? Car mon intuition me dit que je vais aimer cette guitare...
26
Avis perso, j'ai essayé une Vigier Expert et j'ai été agreablement surpris. Tres bonne guitare :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
27
Pour la jackson oui elle est tres bien
28
La yam est effectivement superbe et chez thomann elle est à 555 euros, il me semble
29
Ah oui c'est raisonnable pour la Yam... A voir...

Et la Jackson Addagio, tu as l'air d'aimer mais sans plus nan?

Shreddmaster > Je crois que Vigier, c'est trop cher pour moi :(
30
En fait si vous chercher une gratte ultra fiable avec un son super et polyvalent Excalibur c le top du top (sans trop exagerer)
Par contre si vous cherché un son tres typé je pense pas que ca soit un bonne solution, ou alors vous prenez une ancienne vigier arpege (j'en ai une) ou passion moins polyvalente mais avec bcp de caractere et assez fiable (moins que l'excalibur)
Mais je le repettre l'excalibur est une gratte exceptionnelle ca n'a rien a voir avec jackson, ibanez et autre c des grattes mm s'il vous aimer pas le look qui sont tjrs agreable a jouer avec une son genial un confort ultime elle fait parti du top 3 des meilleure gratte aun monde a n'en pas douter