Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
- 173 réponses
- 21 participants
- 4 844 vues
- 2 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2003 à 16:19:30Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,
Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...
C'est à vous!
Merci d'avance,
AnaoN.
Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...
C'est à vous!
Merci d'avance,
AnaoN.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 05/12/2003 à 11:08:17
Anaon
si tu veux j'ai le catalogue des prix Vigier pour tout leur matos, mais c'est vrais que même si une excalibure custom demande un investissement , on ne trouve pas pour le même prix des gratte fait a la main , sechage des vernis super long etc etc donc bon elles ne sont vraiment pas cher finalement (2300 pour une excalibur custom)
si tu veux j'ai le catalogue des prix Vigier pour tout leur matos, mais c'est vrais que même si une excalibure custom demande un investissement , on ne trouve pas pour le même prix des gratte fait a la main , sechage des vernis super long etc etc donc bon elles ne sont vraiment pas cher finalement (2300 pour une excalibur custom)
Un jour je serai grand....un jour....
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 05/12/2003 à 11:15:54
En tout cas moi j'aurai 1500 € a mettre dans une guitare bin c'est l'excalibur depuis l'temps que j'en rêve
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 05/12/2003 à 11:19:07
Oula 2300 Euros Batgrat... Pour ce prix, j'opterais plus pour une PRS ou alors une Parker Fly Classic...
J'ai reçu un catalogue Vigier mais il n'est pas terrible... Et puis pas de prix, tu l'as eu où le tiens?
J'ai reçu un catalogue Vigier mais il n'est pas terrible... Et puis pas de prix, tu l'as eu où le tiens?
Philstrat
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 05/12/2003 à 11:26:26
Normalement le manche Vigier supporte un changement de tirant... le carbone est là pour rendre le manche indéformable et si on ne va pas dans des tirants de délire, ça doit aller! Sinon pour toute question concernant les Vigier, ne pas hésiter à aller sur le forum de la marque : http://www.vigierguitars.com/ Patrice Vigier répond en personne, ce qui est quand même super sympa...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 05/12/2003 à 11:30:24
Pour le tirant des cordes, tu peux quand même aller jusqu'à du 11/52 et le manche ne bouge pas.Je suis en 10/46 et évidemment, il n'y a aucun problème.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 05/12/2003 à 11:31:35
Une prs pour 2300 euro???? tu l'as trouvé ou ????
Sinon tu peux telecharger le catalogue des prix a cette adresse http://www.htd.fr/Tpub/TCharge.htm c'est le site du distributeur de vigier qui fait aussi musicman, enriball, create, ampeg etc etc
Et pour les parker moi les prix que j'avais (prix du magasine Boite noir) c t relativement cher, enfin j'ai pas les tarif pour la fly classique mais pour une serie Nitefly c'est 2235 euro et la moin cher que j'ai c'est la serie P38 a 1050 euro
Sinon tu peux telecharger le catalogue des prix a cette adresse http://www.htd.fr/Tpub/TCharge.htm c'est le site du distributeur de vigier qui fait aussi musicman, enriball, create, ampeg etc etc
Et pour les parker moi les prix que j'avais (prix du magasine Boite noir) c t relativement cher, enfin j'ai pas les tarif pour la fly classique mais pour une serie Nitefly c'est 2235 euro et la moin cher que j'ai c'est la serie P38 a 1050 euro
Un jour je serai grand....un jour....
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 05/12/2003 à 11:39:28
Bien oui, Parker ça se vaut niveau prix mais faut pas prendre le bas de gamme comparé à Vigier...
Sinon PRS, c'est pas dans ces prix là? Je croyais...
Sinon PRS, c'est pas dans ces prix là? Je croyais...
shivering_tom
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 05/12/2003 à 11:39:31
Vigier excalibur custom deep blue h s h, je l'ai payée 1990 euros neuve il y a moins d'1 an.
A ce prix là, j'ai rien essayé de mieux.
Si jamais t'est tenté d'acheter, téléphone à quelques magasins revendeurs pour voir, parce que d'un magasin à l'autre les prix peuvent varier énormément.
Par contre l'attente est longue (4 mois en ce moment).
rapport qualité prix, c'est imbattable si tu veux un son versatile, un manche super agréable et un confort sans égal.
A ce prix là, j'ai rien essayé de mieux.
Si jamais t'est tenté d'acheter, téléphone à quelques magasins revendeurs pour voir, parce que d'un magasin à l'autre les prix peuvent varier énormément.
Par contre l'attente est longue (4 mois en ce moment).
rapport qualité prix, c'est imbattable si tu veux un son versatile, un manche super agréable et un confort sans égal.
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 05/12/2003 à 11:40:45
11/52 sur un 90/10?? je demande a voir...
moi le plus gros ke j'ai trouvé acceptable c 10/46 (sur l'excalibure d'un pote, c une des premiere)
moi le plus gros ke j'ai trouvé acceptable c 10/46 (sur l'excalibure d'un pote, c une des premiere)
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 05/12/2003 à 11:52:11
10/46 c'est pas très gros, juste "normal" (pour moi)...
- < Liste des sujets
- Charte