Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et vigier d'occaz ca tape entre 800 et 1500 euro
32
Et neuf ca commence a 1080e chez guitarman :clin:
http://www.guitarman.fr/materiel_g_electriques_vigier001.htm

g une marylin qui a 20 ans et c de la balle (manche entirement en carbone et micros benedetti que g remplacé par du EMG, je lé achetée d'occaz et y avait plus le préamp actif vigier, du cou les benedetti été passif et je lé é trouvé moyen...)

g essayer 3 excaliburs différentes qui appartiennent a des potes
la spécial (table érable, di marzio et donc vibrato strat) et 2 original (pas de table érable, seymour duncan et donc floyd) franchement nivo confort/qualité de fabrication et prix y a pas mieu :bravo:

aprés on aime ou pas le look, perso je suis pas fan de la forme du corp de l'excalibur mais l'ultra est trés belle je trouve

Effectivement ce sont des guitares assez neutre d'ou leur polyvalence du jazz au métal !
mais elles sont pas plus "impersonelle" que les Ibanez ou d'autre...

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
33
En ce qui me concerne je ne connais pas à fond les excalibur...pour ce qui est de jackson, si j'aimes beaucoup....
34
Oups salut Pm
35
Salut Adda :bravo:

Y a un gars qui fait du funk soul etc et qui cheche une gratte polyvalente...si c pour lui la Jackson a 800e les micros sont pe etre pas
1 - adapté
2 - au niveau : ce sont des HZ coréen, pas des vraie EMG !

Si tu as pas besoin de floyd les Vigier sans floys sont trés accesible meme en neuf ;)

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
36
Pm...comprends po qui veut faire du funk soul....j'ai pas tout suivi la
37
C JCM
mais en fait il cherche pas de gratte
je croyer que cété Anaon et autre gars qui chercher un gratte, g confondu avec Jcm
g lu trop vite et j'arrive pas a retenir les prénon/pseudo
saloperie de dyslexie :nawak:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
38
C la fatigue v m'coucher moué!!!!bonneuh nuit!!!!
39
Ok je vé pas tarder non plus :zzz:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
40
J'ai une excalibur spécial (unique eh eh eh :8) )

Ce sont des grattes qui ne vont pas à tout le monde dans le sens ou elles sonnent, ça ok. Mais pour en faire ressortir le caractère, il faut réellement avoir le feeling avec ces grattes.

Si on parle niveau finition, on trouve difficilement un meilleur rapport qualité/prix quand on voit les composants: aussi bien les essences de bois que l'électronique ou l'accastillage, c'est top.

Faut vraiment essayer (comme tout le reste :lol: ) pour se faire un avis.