Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez AEG-10 est elle bien?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez AEG-10 est elle bien?
Je sais le mieux c de l'essayer
mais eskel elle bien ?
surtou niveau confort et aussi du son
et une derniere kestion sans amplis elle sonne assez fort ou pas? car l'ampli je me l'acheterai plus tard sinon il y une grosse difference av la AEL20TBS
Afficher le sujet de la discussion
11
Dailleurs si elle etait pas bien... pourquoi serait elle fabriquee! LOL vous imaginez : Voici le dernier modele de la gamme, ce model est absolument nul.. il sonne mal et le confort frise (comme les cordes) le zero absolut!.. mais bon on l'a fabrique quand meme!! NA! pis en plus il est cher!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Bhoa les gars soyez poas comme ça !!
addagio soit poas si nerveux qu'est ce qi t'prend mon pote !
si tout l'monde nous avez envoyé chié comme ça quand on a débuté bin....bon ok, tout l'monde nous envoyés chier, mais bon c'est pas une raison pour en faire autant

sinon pour une reponse, heuuu bin je sais poas :mdr:
parcequ'en fait a mon avis une acoustique déjà a moins de 4000 balle, bin c'est d'la daube en general, j'ai un pote qui a une takamine EN10, bin c'est d'la daube...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13
Ha merde, j'avais pas vu que c'était pour une electrique
bon je vais m'coucher :fleche:

14
Quand on a débuté (il y a 3 semaines...) on essayait de bien se faire voir, on disait pas:

Citation : mais eskel elle bien ?

a la rigueur "eskel EST bien ? "

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15
Faut pas se plainde Al! y'en a qui disent simplement " Bien ou quoi?" :mdr: et bonne nuit Gowy!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

haha toujours le mots pour rire
17
> Gowy

mais je suis super calme la!!!c'est que keyser a un bon passif!!!je l'ai meme defendu bec et ongle dans un thread d'anthologie!!!!!!! Mais la à force ca enerve!!!va te faire une idee par toi meme dans son historique de questions...je comprends pas comment on peut ne pas essayer de se faire au moins une petite opinion par soi meme...si Keyser nous fait tout le catalogue de gratte comme ca on n'a pas fini!!!!
18
:mdr: ouais d'ailleurs j'aimerais profiter de ça pour savoir c'que vous pensez du modéle vigier excalibur ? :bravo:

19
Eh Adda tu m as pas répondu, la Chet Atkins CE elle est bien ?

Et la Sheraton II elle est bien aussi, elle est bien elle est bien élébien elebienelebien ? :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20
Excalibur c excellent ...euh mm si je vend la mienne c une guitare absolument geniale c clair