Sujet Ibanez AEG-10 est elle bien?
- 34 réponses
- 8 participants
- 1 720 vues
- 1 follower
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2003 à 12:10:34Ibanez AEG-10 est elle bien?
Je sais le mieux c de l'essayer
mais eskel elle bien ?
surtou niveau confort et aussi du son
et une derniere kestion sans amplis elle sonne assez fort ou pas? car l'ampli je me l'acheterai plus tard sinon il y une grosse difference av la AEL20TBS
mais eskel elle bien ?
surtou niveau confort et aussi du son
et une derniere kestion sans amplis elle sonne assez fort ou pas? car l'ampli je me l'acheterai plus tard sinon il y une grosse difference av la AEL20TBS
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 15/12/2003 à 20:05:55
Bon y a pas foto, toutes les grattes sont bien...y a toujours moyen d'en tirer quelque chose....apres ca depend ce qu'on en attend
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 15/12/2003 à 20:09:24
Incroyable il trouve encore le moyen de repondre serieusement, incroyable ce garçon.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/12/2003 à 20:15:06
Ben oui...chuis l'elu bordel
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/12/2003 à 16:10:47
Vous pourez au moin me repondre car vous vous pouvez les tester les guitare moi si elle es pas en magasin je suis obliger de la commander et je ne peu la tester et je fait comment apres je l'achete? a mon avis si je dis euh mr le vendeur je ne l'achete pas mais vous pouvez me commander une autre guitare pour l'essayer il va pas etre jouasse donc voila pourkoi je pose toute ses kestion c vrai pour vous ki habite dans des grande ville (enfin ville avec plein de bon shop de gratte) trouve kel n'on aucun sens mais pour kelkun ki galere a trouver la tune et ki pour lui cet achat ne poura pas le faire une seconde fois je peu vous dire ke la moindre kestion es importante voila.
bref eske cet guitare sonne assez fort a vide sans ampli
bref eske cet guitare sonne assez fort a vide sans ampli
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/12/2003 à 16:17:09
Je ne suis pas du tout dans une grande ville pleine de magasins, je suis dans le meme cas que toi, mon Ibanez, honte a moi, je l'ai achetee sans avoir pu la voir avant ni poser une main dessus...
Les deux que je cherche en ce moment, idem.
Mon probleme, et ma betise a été de croire que c'etait pareil pour tout le monde, c'est toujours de savoir comment je vais pouvoir me payer la gratte que je veux, ca a jamais été de demander a quelqu'un de choisir a ma place, c'est IMPOSSIBLE !
Si elle sonne à vide ?... Ca changera quoi ?!
Si on te dit oui tu vas courrir l'acheter sans vraiment etre sur de ce que tu veux ?
Je comprends ta situation, le mieux c'est d'essayer de trouver quelqu'un qui l'a vraiment, mais il va surement te dire qu'elle est bien puisqu'il la achetée, et pourtant elle ne te conviendra pas forcement.
Bon je vois que je t'aide pas là, alors je la ferme
Les deux que je cherche en ce moment, idem.
Mon probleme, et ma betise a été de croire que c'etait pareil pour tout le monde, c'est toujours de savoir comment je vais pouvoir me payer la gratte que je veux, ca a jamais été de demander a quelqu'un de choisir a ma place, c'est IMPOSSIBLE !
Si elle sonne à vide ?... Ca changera quoi ?!
Si on te dit oui tu vas courrir l'acheter sans vraiment etre sur de ce que tu veux ?
Je comprends ta situation, le mieux c'est d'essayer de trouver quelqu'un qui l'a vraiment, mais il va surement te dire qu'elle est bien puisqu'il la achetée, et pourtant elle ne te conviendra pas forcement.
Bon je vois que je t'aide pas là, alors je la ferme
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 17/12/2003 à 16:24:49
Voila ce que des personnes qui l'ont achetee en pensent..
La je t aide un peu mieux
https://www.music123.com/item/?itemno=33828&t=4#tab
En tout cas ils ont l'air vachement content !!!
La je t aide un peu mieux
https://www.music123.com/item/?itemno=33828&t=4#tab
En tout cas ils ont l'air vachement content !!!
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 17/12/2003 à 16:27:17
Je demande juste si elle sone a vide et si je l'achete sa me regarde apres je ne suis pas con si sa me plais pas je la vire cette gratte
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 17/12/2003 à 16:32:07
Bon ben OUI elle sonne a vide. Voila
Sauf si tu remplaces les cordes par des elastiques ou que tu les accordes 47 tons en dessous, ou si tu remplis la caisse de plumes d'oies et de paille pour la taxidermiser...
Sauf si tu remplaces les cordes par des elastiques ou que tu les accordes 47 tons en dessous, ou si tu remplis la caisse de plumes d'oies et de paille pour la taxidermiser...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 17/12/2003 à 17:49:30
Keyser>
alors a moi de te poser des questions...que au moins tu comprenne des trucs:
c'est quoi sonner à vide pour toi?
c'est quoi sonner tout court d'ailleurs?
penses tu que des grattes d'un meme modele sonnent toutes pareil?
penses tu que en sachant qu'une gratte sonne tu vas pouvoir l'essayer pour verifier que le confort te va avant de l'acheter, sachant que dors et deja tu ne peux meme pas les essayer...ca me parait pas logique
pourquoi nous dis tu que tu galere pour avoir de la tune alors que tu passes ton temps à déclarer que tu as 10000 balle pour une gratte puis 10000 balles pour dees effets?
enfin tu habites dans un trou perdu certes, mais il existe quelques sites ou tu as des extraits sonores, tu dois bien avoir quelques references de gratteux, et lire quelques journaux pour te faire un avis à partir de la globalité des avis sur tel ou tel matos, de plus il existe des tests de matos sur le net, entre autre ici....donc l'information circule plein pot!
alors a moi de te poser des questions...que au moins tu comprenne des trucs:
c'est quoi sonner à vide pour toi?
c'est quoi sonner tout court d'ailleurs?
penses tu que des grattes d'un meme modele sonnent toutes pareil?
penses tu que en sachant qu'une gratte sonne tu vas pouvoir l'essayer pour verifier que le confort te va avant de l'acheter, sachant que dors et deja tu ne peux meme pas les essayer...ca me parait pas logique
pourquoi nous dis tu que tu galere pour avoir de la tune alors que tu passes ton temps à déclarer que tu as 10000 balle pour une gratte puis 10000 balles pour dees effets?
enfin tu habites dans un trou perdu certes, mais il existe quelques sites ou tu as des extraits sonores, tu dois bien avoir quelques references de gratteux, et lire quelques journaux pour te faire un avis à partir de la globalité des avis sur tel ou tel matos, de plus il existe des tests de matos sur le net, entre autre ici....donc l'information circule plein pot!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 17/12/2003 à 18:03:56
Merde mais t vraiment l'elu alors addagio?
Non sans dec il est rigolo ce petit avec c kestion
bah si tu veux tu peux acheter ma Vigier Excalibur a 800 euro et tu sera pas decu du tout...d'un autre coté je sais pas si elle merite vraiment ca
Non sans dec il est rigolo ce petit avec c kestion
bah si tu veux tu peux acheter ma Vigier Excalibur a 800 euro et tu sera pas decu du tout...d'un autre coté je sais pas si elle merite vraiment ca
- < Liste des sujets
- Charte