Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez AEG-10 est elle bien?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez AEG-10 est elle bien?
Je sais le mieux c de l'essayer
mais eskel elle bien ?
surtou niveau confort et aussi du son
et une derniere kestion sans amplis elle sonne assez fort ou pas? car l'ampli je me l'acheterai plus tard sinon il y une grosse difference av la AEL20TBS
2
Up
3
:???: :???: :???: :???:


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
4
>keyser

....comment te le dire...

j'essaye de garder mon calme, mais franchement pourquoi poses tu autant de questions???sans interet particulier???pour certains elle sera bien pour d'autres non...voila c'est simple et ca sera toujours comme ca

au lieu de teprendre la tete a savoir quel matos est bien ou ppas apprends à jouer, apres tu pourras te faire ta propre opinion, ca sera plus cool, alors que la, entre le moment ou tu te poses la question et le moment ou tu l'ecris sur af plus l'attente d'une reponse d'une part t'aurais eu le temps d'aller l'essayer et d'autre part t'aurais appris un ou deux accords....
5
Au fait de quel modele parles tu?
6
AMEN
7
Oui amen
8
:boire: va boire un ptit coup Addagio, prends soin de tes nerfs

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Bon il semble que Keyser cherche la guitare qui va aller avec les effets de la mort qui tue (voir son precedent thread) OUI Keyser elle est bien! (je ne sais pas a quoi ca va pouvoir t'avancer mais bon voila une reponse!) :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
:ptdr: :pong:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...