Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment jouer avec des cordes accordées vachement graves comme tou les néo-metalleux ? :)
Je crois que tout est dans ma question

:mdr: :mdr: :mdr:
2
Ben avec un tirant de Jazz :ptdr:
13-56
3

Citation : Ben avec un tirant de Jazz



c clur :mdr:
4
Et en plus je me fais rire :P:
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
5
Facile! augmente ton tirant si tu restes sur une 6 cordes.
Mon ESP custom horizon est montée en drop B avec du 13-68. et c'est nickel. ça envoie sec.
Le seul truc, c'est d'avoir des micros assez bons pour que ton son reste encore bien précis et distinct. Type seymour JB en aigue.
6
Tiens tiens fot et bien decidement tu es partout!
oui je crois que le mieu c'est d'avoir un fort tirant de corde.
un vendeur m'a dit une fois que des que tu descend d'un demi-ton il ne faut pas hésiter a passer au tirant du dessus.
au fait sur le forum d'atrium le dernier message que j'ai passé, les 20% c'est pour les membres d'audiofanzine, alors ca tombe bien pour toi.
@+
7

Hors sujet : Mais dis-donc, y'a du poussin dans l'air!! :bravo:
La Schecter, c'est pour Nico, moi je l'ai déjà la mienne :aime: , et j'ai pê un plan encore plus intéresant que les 20% de Gillou... faut calculer.

8
Attention cependant avec des forts tirants et un accordage spéléologique sur une gratte avec un diapason standard, faut impérativement réglé les pontets, et des fois c'est..... chiant :nawak:
9
Houlaaa fot j'ai vu ta schecter sur ton profil, elle est de toute beautée, je crois que ce sont les deux series que je prefere des schecter (les 00 serie et les C serie ).
tu l'a eu comment et c'est quoi ton plan?
10
He nelio ton esp elle est juste au niveau des harmoniques en 68? parceque g une sept cordes ibanez et si je mets plus que 64 (accord en la ) les harmoniques sont fausses!
il faut que tu me donnes ton truc!