Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert qui vous a scotché :oo:

  • 111 réponses
  • 56 participants
  • 4 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert qui vous a scotché :oo:
Quel est le concert qui vous a le plus scotché, foutu un gros coup de pied au cul et émerveillé pour les siecles à venir ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
101
Moi, le concert qui m' a vraiment scotché c'était la tournée DANGEROUS de Michael Jackson, que j'avais vu avec mon père quand j'avais 12 ans .
A mon avis, j'amais on n'a fait un truc pareil niveau concert. :aime: :aime:

Provocateur d'extrême droite 

102
Ah ouais un concert qui m'a scotché c quand jsuis aller voir slipknot y'a quelques années a toulouse et qu'il y a eu plein de panne de courant et que slipknot n'a pas jouer longtemps et le plus merveilleux c quand tout le public et je dis bien TOUT le public c mis a scander "Slipknot enculé, Slipknot enculé, Slipknot enculé..." pendant un bon moment ct merveilleux...enfin heureusement que one minute silence et kill to this avaient assurer en premiere partie
103
Mey tey show de lyon (j ai du leur pourrir leur nom :oops: )
104
Machine Head à l'élysée montmartre il y a quelques mois...quel puissance! phénoménal! Dans des moments comme ça t'as la tête qui est projetée de haut en bas pendant deux heures, terrible. Il y a eu tool à l'olympia aussi, l'année dernière...une atmosphère!

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

105
:aime: :aime: :aime: A Perfect Circle à Lyon le 17 janvier au Transordeur :aime: :aime: :aime:

Jamais vu un concert comme celui-ci ... et quel ambiance !!

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

106
Comme beaucoup d'entre nous, Pink Floyd.
Vus à Lyon (Stade Gerland) en Sept 94 :aime: :aime: :aime:
Une pure merveille de qualité sonore et artistique, les lumières et la musique parfaitement cohérentes AAAAAAAHHHHHHHHHHHH je m'en suis pas encore remis :P: :P: :P:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

107
Machine Head en octobre dernier, je les avait deja vu y'a un an, et là c'etait encore mieux, y'a pas a dire, ces gens là sont des bêtes de scene.
108
Alors, pour moi, le concert de Tchavolo SCHMITT à la fête de quartier 2003 du Neuhof à Strasbourg !!!! Un grand moment de jazz manouche !!!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
109
Saian Supa Crew à l'Elysée Montmartre.
110
Le concert du G3 de cette année et l'interpretation hallucinante de Starry Night de Joe Satriani. Sur le cul !! Jamais vu une osmose pareil avec une gratte couplé à un sens extraterrestre de la melodie :bravo: :aime: