Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert qui vous a scotché :oo:

  • 111 réponses
  • 56 participants
  • 4 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert qui vous a scotché :oo:
Quel est le concert qui vous a le plus scotché, foutu un gros coup de pied au cul et émerveillé pour les siecles à venir ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
81
Yoda, ouai j'ai déjà vu le peuple de l'herbe... on s'est cassé tellement c'était insuportable! J'aime bien les basses mais là c'était beaucoup trop! Tout vibrait de manière incroyable, c'était pas du tout équilibré... vraiment nimporte koi. Sinon l'album en lui même est pas trop mal!
Par contre je comprend toujours pas pourquoi ils ont été nommé meilleur groupe de scène... ils sont d'un mou! :oo:
82
Ah bah ta pas eu de bol car moi je les ai vu ya 2 semaines lors d'un rassemblement pour les intermittents du spectacles à la halle Tony Garnier et ils ont vraiment mis le feu !! Bien sonorisé, actif sur scene et la foule en delire ! :clin:

Mais bon c'est vrai que c'etait dans une grande salle

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

83
Désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire (pas bien ), mais un concert que je n'ai malheureusement vu qu'en DVD (offert à noël), Peter GABRIEL, là je crois que j'en ai pour longtemps avant de m'en remettre .

84
En parlant de DVD, y'en a qui ont vu celui de TOTO ?

Je m'en suis toujours pas remis, surtout du solo de Lukather sur "Whille my Guitar gently weeps" :oo:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

85
J'en ai 1 de S.LUKATHER avec les Lobotomys enregistré en Allemagne qui est pas mal du tout, notamment une reprise de "Freedom" de J.HENDRIX, mais malheureusement un peu trop court... :noidea: .

86

Citation : En parlant de DVD, y'en a qui ont vu celui de TOTO ?



MAGNIFIQUE ! Super qualité son et image :humm: :humm: :humm: Et le concert et génial plus les bonus c'est un pur regal !!!!!!!! A voir absolument :oo: :oo: :oo: :oo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
87
Lequel est-ce?Car je crois qu'il y en a plusieurs non?

88
Pour moi, quasiment tous les concerts auxquels j'ai assisté m'on scotché:
Pink floyd, Bowie, Massive Attack, et même Kravitz et U2, pour la qualité sonore, la perfection et le professionalisme des zicos, le côté inaccessible de leurs spectacles.

Mais aussi les Stones, ACDC, Deep Purple, Popa Chubby, les Black Crowes, Macéo Parker et j'en oublie, parce que c'est de la zic sans fioritures mais qui prend aux tripes, parce que les mecs sont en sueur au bout de 5 minutes de concerts, parce leur gratte fait alors partie de leur corps, comme un sexe avec lequel ils innondent le public de leur....je m'emballe là, mais les live ça me touche...

Sinon j'ai eu récemment le live de Jamiroquai en dvd, et je regrette vraiment de ne pas être allé voir la tournée car c'est méchant de chez méchant au niveau son et énergie.(le bassiste notament :aime: :aime: )
89
Euh non...........j'crois bien que c le 1er DVD officiel a part la reedition recente en DVD de la VHS du Live a Paris a l'epoque ou Jeff Porcaro vivait encore et une autre VHS avec des clips (Past to Present avec a la voix Byron :beurk: ) c le premier VRAI DVD de TOTO :idee2: !

Donc c'est le "Live in Amsterdan" si tu l'a pas encore court vite le chercher :fache2: :fache2: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
90

Citation : hey, les vieux, au secours..



En fait je suis pas très vieux et pas très punk indé, mais il y avait dans les années 90 une floppée de groupe qui savait ètre authentique et généreux sur scène.

Sinon je me rappelle des posies à la cité à rennes en 199?
Les young gods dans une mjc même époque
J'aimais aussi aller voir jad wio 5 ou 6 fois
Noir dés pareille
La Mano
Les thugs
ST à la cigale avec ratm en première partie c'était bien bon
Dans un autre genre Miossec à plounéour trez devant son public c'était folklo
Et plein plein d'autres