Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je joue de la sèche et.

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je joue de la sèche et.
... et je souhaiterais jouer de l'électrique.

Et comme tout bon débutant qui se respecte, je tatte à me trouver une gratte...

Comme je n'ai pas un buget faramineux et que mon jeu est assez aléatoire, je m'était arrèté sur la RG170DX de chez Ibanez à 270 euro.

Je souhaterai branché la guitare sur un petit ampli à lampe relier à mon pc et utilisé amplitube.

Mon choix vous semble-t-il judicieux ?

Merci d'avance pour vos réponse que j'espère nombreuse et enrichissante :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bouarf chez ibanez ca m'etonnerait...c'est la seule chose de bien sur leurs grattes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
42
CEST POUR CA QUE JAI POSE LA QUESTION SUR LE FLOYD!!!
43
Bah t mechant les clef a laine qu'ils filent avec la guitare son super!
44
Oui c vrai j'ai été un peu sauvage! surtout que j'en ai une...en piece detachées...mdrrrr

mais c'est bien ibanez pour commencer...bon à 270 euros de toute facon y a pas mal de choix...alors pourquoi pas ibanez...
45
Beh moi chez ibanez pour pas cher je connais la serie des SA et beh j'avoue que c de bonnes ptites guitares qui sonne et qui sont facile a jouer...par contre je sais plus le prix
46
C'est un vrai floyd

Moi j'ai une ibanez sabre (s520) et ls 2 floyds ne sont pas comparable...
47
Bon, bah pas moyen de la voir cette guitar, indisponible partout...

J'ai finit par m'acheter la Yamaha pacifica que tout le monde doit connaitre je pense.

J'en suis assez content il faut dire, mais je vais vous posé une question stupide de débutant...

Comment faut faire pour se débarassé de ce bruit statique ? :|
48
Il faut mettres des micros noise gate, ou acheter un noise gate.
49
Ouais enfin bon, deja faut blinder ta gratte, ca sera deja mieux pasque les blindages de serie...ca pue
50
Tu blindes et tu noises gates. :mdr: