Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ca vaut koi

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 070 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ESP ca vaut koi
Est ce que ca vaut le prix qu'elles sont vendu?
notament le modele Viper avec manche conducteur
en gros je voudrais savoir si c de la bonne lutherie.
2
Pour ce que j'en connais (pas mal de tests et un pote qui a eu une horizon custom pendant un paquet d'années) ce sont de très bons instruments :bravo:
3
Les ESP, sans aucun doute...
Y'a les séries Custom Shop qui sont particulièrement monstrueuses.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Je parle surtout des standard pas des customs parce que ca fais un paquet de temps que j'en ai pas essayer et a l'epoque je savais pas vraiment juger reellement la qualité d'une guitare
5
Parce que maintenant tu sais..... :clin:

esp c'est paas mal ma foi, mais comme de nombreuses guitares ca ne vaut pas le prix....à mon avis
6
C bien la reponse que j'attendais adda... :clin:
7
Comme toute les guitare de grande marques .....
Fender, Gibson, Ibanez et Jackson ( en custom shop je parle ) ESP etc ...etc...
8
Bah de toute facon j'ai pas l'intention d'acheter lol
9
Bon comme forcement va y avoir des casses bonbons qui vont me demender pourquoi et gnagnagna, que untel joue dessus donc ca vaut le prix et tout le camions d'affirmations de base non fondées d'ado boutonneux je vais y repondre de suite, ca sera fait


les esp ca sonne gros, ca sonne droit , mais je trouve que ca manque de chaleur en general (je precise que je ne parle pas des modeles custom!!!!à je sais pas combien de 1000er d'euros jpense qu'ils ont inclus la clim les nippons!!!) , maintenant c'est pas forcement de la mauvaise gratte, mais tout comme ibanez, ca frise parfois le foutage de gueule....aprez c sur si on ne jure que par le gros metal qui tache ben oui ca va etre un bon instrument, mais pour quelqu'un qui cherche un caractere particulier, je trouve ces grattes impersonelles...maintenant, je me fonde sur ma simple experience...mon oreille et mes doigts donc....

Je concluerais par un:

apres c'est vous qui VOYEZ!
10
On est d'accord la dessus et pour les vilains ptit ados boutonneux je crois que t'a raison de prevoir parce qu'avec la quantité de metalleux de renom endorsé par la marque tu risquais de t'attire les foudre de ses derniers