Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'une 7 cordes

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'une 7 cordes
Hello le monde,
[quote]
heureux possésseur d'une ibanez rg470L (tonezone+paf pro) je voudrais me faire un ptit plaisir en achetant une 7 cordes :aime: .
Un pote à moi possède une vigier excalibur custom et j'ai vraiment été bluffé par la qualité de l'instrument. Or que vois je, Vigier fait une sept cordes l'Excalibur Supra.

Y'a t-il un (heureux ?) possesseur de cette guitare ? Et sinon des conseils sur d'autres 7 cordes ? Sans oublier la condition sinequanone : il faut un modèle pour gaucher :D:

Merci d'avance.

"For that which I leave is too small for thee"
2
Ibanez fait pas de RG7 pour gaucher ?

Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
3
Ya Squier qui fait des Showmaster 7 cordes, d'une qualité incroyable vu le prix :oo: Avoir apres pour un modele gaucher

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Pis voir aussi si jackson n'a pas décliné sa 7 cordes en gaucher

Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
5
Apparemment ibanez ne fait plus la RG7 lefty, ni même la k7 (d'aileurs ils ne font plus aussi la 470 :clin: )
6
Jackson comme beaucoup d'autres marques ont arreté leur production de 7 cordes pour cause de vente. La 7 cordes a eu une montée en 2001, puis plus rien. Ca va donc etre tres dur de trouver un modele en ayant le choix

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
C'est exactement ce que mon revendeur préféré m'a dit :((( :(((

As tu une 7 cordes ?
8
J'en ai pas une, mais j'en cherche 1 comme toi, c'est pour ca que je me suis renseigné un peu. J'ai juste touché la Squier et ca m'avait l'air d'etre un truc sympa, surtout pour le prix (500€ Neuf avec ou sans Floyd :8O: ). Sinon, tu peux te rabattre sur de l'occassion, du style les RG7 dans les 600€, ca se trouve.
Pour aller apres dans d'autres marques, la c'est plus difficile car moins connu et pas distribué. Dans le genre ya Carvin avec des prix tres competitif :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9
Vigier ne fais pas d'excalibur un gaucher dsl
10
Par contre j'aurai tendance a dire pkoi ne pas prendre une guitare barythone au moins tu ne perd pas tes habitude de jeux tout en ayant le mm son