Sujet Avis sur l'epiphone classic, custom, standard

• 1 follower
1 Avis sur l'epiphone classic, custom, standard
Allo tlm,
je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre les Les pauls classic, custom et standard. Et selon vous laquelle est meilleur. Je conte m'acheter une epiphone pusique Gibson c'est trop chere et j'aime trop la les pauls alos laquelle me conseiller vous.
Afficher le premier post

Citation : Le probléme de la Custom chez Epiphone c que c exactement la meme que la Std mais en noire avec l'acastillage doré et...bcp plus chère ce qui fait qu'elle un rapport/qualité prix nettement moins bon que la Std !!

Dis don, c'est l'arnaque ça !!!

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"

Citation : Merci je savais pas, mais comme y'avait pas d'avis sur la standard, je pensais qu'il y avait plus de différences que ça, pcq 100 roros, ça se justifie tt de mm !

de rien
dans ce cas précis les 100 euros de plus n'apporte rien au son !
Autant prendre une STd noire ;)

Citation : Ca fonctionne comment le système de push/pull ? Il faut tirer ou enfoncer un potard pr splitter ou non un micro c'est ça ? je suis d'accord, ça sera plus joli

Ben disont qu'un sélecteur de strat a la place d'un sélecteur LP je saos pas si tu visualise mais c ignoble :lol:
Le push / pull qd le potard est enfoncé (position normal quoi) il se passe rien : le micro double fct en double
Qd tu tires le potard vers le haut ca splite le double en simple

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...

Citation : Autant prendre une STd noire

celle que "Lepetitquichon" a acheté est magnifique ! et en plus elle est monté en SD ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.