Vos avis sur cette gratte. !
- 121 réponses
- 10 participants
- 2 246 vues
- 1 follower
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 14:05:59Vos avis sur cette gratte. !
J'aurai bien aimé voir ce que vous en penser de cette guitare :
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=27&CollectionID=3
Je dis ca, parce que deja, jadore les couleur, et sur une type SG, ca cartonne trop
Et je compte eventuellement me la prendre dans quelque temps...
Donc, jaimerai bien vos avis. vila
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=27&CollectionID=3
Je dis ca, parce que deja, jadore les couleur, et sur une type SG, ca cartonne trop
Et je compte eventuellement me la prendre dans quelque temps...
Donc, jaimerai bien vos avis. vila
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 08/02/2004 à 21:00:19
Je vais pas me laisser guider, je choisi la gratte qui me plait, tant au niveau son que look...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 08/02/2004 à 21:02:22
Si tu veux pas te laisser guider mais... qu'est ce que tu fous ici alors ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
tool95
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 08/02/2004 à 21:06:41
Houla houla on se calme!!!! Faut pas se facher, on est tous zicos et dans le même bateau...
En plus une gibson SG est un excellent choix !!!! Bien que je préfére la bonne vielle les paul...
En plus une gibson SG est un excellent choix !!!! Bien que je préfére la bonne vielle les paul...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 08/02/2004 à 21:10:21
Ouais bon achete une fender et puis c tout
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 09/02/2004 à 01:30:46
Skinner gold....
alooooooooooors dans l'abasourdissement le plus total, vu que chuis naze et que mon dos me refait mal, je me suis taper tout le topic pour comprendre l'enervement soudain de Klawn que je salue au passage....
reprenons ton raisonnement...
tu viens sur af et tu pose une question..."qu'est ce que vous pensez de cette gratte avec des croix sur la touche"
on te reponds: "c'est tout pourri prends pas ca pu du cul"
du coup tu demande combien coute je sais plus uelle explo à la con, sachant qu'à ma connaissance la suisse ne fait pas partie de la communauté européenne..je vois pas à quoi c at'avance mais bon...
apres tu t'emportes parce qu'en gros t'es venu sur af dans l'idee de t'acheter un matos et quoi qu'on en dise de toute facon c'est cui la que t'auras parce que tu veux le look pis c'estt out...
Ca denote une intelligence et un sens de la logique qui trahi un amour de la perte de temps et de la rixe verbale
bon quoiqu'il en soit voila mon conseil:
Prends ce que tu veux, mais viens pas te plaindre si ta rape sonne comme une grosse merde, et de mon coté n'espere pas de reponse à tes questions, pasque vu comme tu traites ceux qui veulent t'aider...ben franchement ca me donne pas envie!!!!
alooooooooooors dans l'abasourdissement le plus total, vu que chuis naze et que mon dos me refait mal, je me suis taper tout le topic pour comprendre l'enervement soudain de Klawn que je salue au passage....
reprenons ton raisonnement...
tu viens sur af et tu pose une question..."qu'est ce que vous pensez de cette gratte avec des croix sur la touche"
on te reponds: "c'est tout pourri prends pas ca pu du cul"
du coup tu demande combien coute je sais plus uelle explo à la con, sachant qu'à ma connaissance la suisse ne fait pas partie de la communauté européenne..je vois pas à quoi c at'avance mais bon...
apres tu t'emportes parce qu'en gros t'es venu sur af dans l'idee de t'acheter un matos et quoi qu'on en dise de toute facon c'est cui la que t'auras parce que tu veux le look pis c'estt out...
Ca denote une intelligence et un sens de la logique qui trahi un amour de la perte de temps et de la rixe verbale
bon quoiqu'il en soit voila mon conseil:
Prends ce que tu veux, mais viens pas te plaindre si ta rape sonne comme une grosse merde, et de mon coté n'espere pas de reponse à tes questions, pasque vu comme tu traites ceux qui veulent t'aider...ben franchement ca me donne pas envie!!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 09/02/2004 à 02:06:40
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 09/02/2004 à 12:24:56
Comme vous l'avez si bien dit, je compte changer dans une bonne année, donc, ca sers a rien de se prendre la tête maintenant, alors, j'upperai ce topic dans une bonne année, voila
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 09/02/2004 à 13:29:37
Essaye quand meme de te trouver un boulot d'été, ça te permettra d'avoir ta gratte 7 ou 8 mois plus tot, c'est pas plus mal...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 09/02/2004 à 14:16:53
Beh si c pour la changer dans quelques mois autant prendre un mega bouze a 2 balles et comme ca pas besoin de poser de question.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 09/02/2004 à 14:19:01
Je crois qu'il a déjà une guitare pas géniale et qu'en fait, là, il se renseignait pour une milleure gratte qu'il voudrait se payer dans un an.
J'ai juste ?
J'ai juste ?
- < Liste des sujets
- Charte