Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur cette gratte. !

• 121 réponses
  • 10 participants
  • 2 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur cette gratte. !
J'aurai bien aimé voir ce que vous en penser de cette guitare :

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=27&CollectionID=3

Je dis ca, parce que deja, jadore les couleur, et sur une type SG, ca cartonne trop :aime:

Et je compte eventuellement me la prendre dans quelque temps... :clin:

Donc, jaimerai bien vos avis. vila
Afficher le sujet de la discussion
111
Non le truc c qu'on lui donne un avis et comme c pas ce qu'il ve entendre il repose une autre question alors qu'au fond ce qu'on essayer de faire c de l'empecher de faire les betise classique des debutant qu'on a tous plus ou moins fait
112
Oui mais ça n'empeche pas ce que j'ai dit avant...
D'ailleurs, c'est une Epiphone sa guitare actuelle.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
113
Beh on lui a dis de prendre un gibson Sg d'occaz parce que ca lui plaisait et puis 2 post apres il change d'avis alors que franchement la SG c vraiment un gratte genial (qu'on aime surtout pour ses defaut d'ailleurs)
114
En plus c'est bete de se reprendre une Epihpone.
La règle d'or du musicien économe qui a du bon matos c'est de ne jamais accumuler le bas ou le milieu de gamme...

115
Musicien et econome ca existe????
ouah
moi ca serai plutot musicien et bargeot
116
Ben, n'acheter que du haut de gamme sans passer par la case bas et milieu de gamme, c'ese etre économe... en quelque sorte quoi :mrg:

117
Ok merci Klawn !!!! :bravo:

Je vais tacher de ne pas reprendre une Epi alors, mais c'est que jai pas tellement les moyens pour une Gibson SG neuve, d'occaz', ca serait nickelos, mais bon, c'est pas evident a trouver pres de chez moi, et puis pour l'envoi, j'aimerai pas me retrouver dans la situation tel que j'ai envoyé l'argent et que le mec ne pas envoyé la guitare... :(((

Sinon, bah, j'ai 14 ans, et pour bosser style petit job d'été, faut avoir 16 ans, sinon, je peux bosser dans des bars, des ptites boutiques independente, faudrai que j'aille me renseigner pour voir si ils s'embauchent qqun pr l'été
118
Y'a un truc qui s'appelle le contre remboursement cad pas de colis pas d'argent
119
Wuha, 14 ans, plus jeune que moi :mrg:
C'est sur qu'à cet age-là, c'est pas facile de se faire embaucher, meme pendant l'été.
Tu sais, je vais bientot acheter une guitare aux USA et y'en a plein qui font ça donc n'aie pas peur de la distance. Du moment qu'elle est bien emballée, dans son étui, et que t'as pris le contre-remboursement, pas de soucis.

120

Citation : Tu sais, je vais bientot acheter une guitare aux USA

Tu vas acheter quoi encore toi???