Mais comment fait Malmsteen ?
- 153 réponses
- 20 participants
- 4 681 vues
- 3 followers
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2004 à 22:55:55Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!
Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)
http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/
Matter la video et ca se passe à 3min32sec
Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)
http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/
Matter la video et ca se passe à 3min32sec
Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 12/02/2004 à 01:10:02
Cette video c marrant!
on dirai les superstar du catch
(sans préjuger de leur qualité en tant que guitaristes)
on dirai les superstar du catch
(sans préjuger de leur qualité en tant que guitaristes)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 12/02/2004 à 01:11:40
N'empeche, il aura peut-etre quelques JS2000 en trop à me filer...
Des acheteurs potentiels ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Des acheteurs potentiels ?
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 12/02/2004 à 01:15:55
Ou peut-être qu'il cherche un gratteux pour le prochain G3, genre un p'tit Français pas connu du grand public...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 12/02/2004 à 01:21:17
Tu te le sentirais, toi ?
Putain, le flippage quand meme...
Si j'avais le niveau pour ce genre de trucs, je répèterais pendant 3 mois chaque micro mouvement...
Putain, le flippage quand meme...
Si j'avais le niveau pour ce genre de trucs, je répèterais pendant 3 mois chaque micro mouvement...
Anonyme
521410
66 Posté le 12/02/2004 à 01:23:33
Oui, cool ça. Eric Caudieux et satch, ils ont fait un super truc avec le "engines of creation". Dommage qu'ils aient pas renouvelé et approfondi Ceci dit, j'aime beaucoup le strange beautiful music. Satch sur scène, c'est vrai qu'il est pas cosmique mais bon c'est un mec vachement humble et timide dixit ma femme. Enfin, vous l'aurez compris, c'est une satch groupie
Remarque, entre shred, sergiobouba, gowy, toi, VTM et d'autres que j'oublie, y'a du bon cheu nous, vindieu. Je vous conseille notamment :
Shred : Hackers (
Sergio : Soldier
Gowy : Naked in the mountains (c'est un mec vachement pudique )
VTM : son tout dernier mp3 : Polyrythmika
Livin' : faut que j'écoute tes morceaux au plus vite
Citation : Ou peut-être qu'il cherche un gratteux pour le prochain G3, genre un p'tit Français pas connu du grand public...
Remarque, entre shred, sergiobouba, gowy, toi, VTM et d'autres que j'oublie, y'a du bon cheu nous, vindieu. Je vous conseille notamment :
Shred : Hackers (
Sergio : Soldier
Gowy : Naked in the mountains (c'est un mec vachement pudique )
VTM : son tout dernier mp3 : Polyrythmika
Livin' : faut que j'écoute tes morceaux au plus vite
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 12/02/2004 à 01:26:46
Citation : Tu te le sentirais, toi ?
Non, pas pour l'instant... Mais je peux te garantir que si j'avais l'opprotunité, je le ferais, quitte à rester enfermé 24h/24 avec ma gratte ç jouer comme un forcené pour arriver au niveau, je laisserais pas passer une telle opportunité Vive l'utopie
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 12/02/2004 à 01:28:42
Sur SBM, j'adore le Sleepwalk... C'est dingue comme il a réussi à pomper le son de Hank Marvin sur ce morceau
Et puis Oriental Melody bien sur
Faudrait que je me les réécoute ces albums... Quoiqu'en ce moment je suis dans ma passe blues/rock/acoustique alors ça risque de pas très bien passer...
Et puis Oriental Melody bien sur
Faudrait que je me les réécoute ces albums... Quoiqu'en ce moment je suis dans ma passe blues/rock/acoustique alors ça risque de pas très bien passer...
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 12/02/2004 à 01:29:56
Citation : engines of creation"
Cet album m'a réconcilié avec la musique électronique. Brillant! En plus ça vient d guitariste virtuose, alors total respect
- < Liste des sujets
- Charte