Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais comment fait Malmsteen ?

• 153 réponses
  • 20 participants
  • 4 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!

Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)

http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/

Matter la video et ca se passe à 3min32sec

Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
2
Yé sait pas mais en tout cas y a du niveau sur cet video....sblamm...(la claque)...purée ça fait mal.
3
Il sont putains de baleze...

Mais ca fait pitié le truc avec la langue... nan franchement faut pas déconner ca part en couilles des fois quand ils essayent d inventer de nouvelles facons de jouer...

et puis yngwee, il est trop cheum

moi je prefere Joe S, j ai la meme grate, mais il a encore des progrès a faire si il veut atteindre mon level le petit
4
Ca marche pas chez moi...quand je clip sur les different formats pour visionner la video, ca me telecharge un liens :???:
5
ATTENTION CE THREAD N EST PAS UN DEBAT GENRE POUR OU CONTRE TECHNIQUE ...etc :mdr: :mdr: :mdr: je sens que ca va vite deborder sinon ...
6
Bah t as peut etre pas realplayer ... non ??
7
C'est pas tout simplement le vibrato utilisé de facon hard ?(j'ai pas regardé la video encore)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Bah c est ce qu on se dit avec nico MG ... mais bon pkoi alors il fait une sorte de slide le long du manche ? (artifice???)

C sure que ca pourrait etre : abaissement du vibrato, harmonique ... et il remonte le vibrato ... mais bon si il fait ca il veut vraiment pas le faire voir !!
9
Shredy a raison

il fait pas un slide il fait juste glisser sa main vers le talon de sa gratte pour la soulevée mais il touche pas les cordes aprés avoir fais l'harmonique !
son vibrato est monté flottant et il appuis dessus com un bourrins
mais il s'en fout il a 200 strats alors...

PM
10
J vien d regarder la video bein c totu con i fai une harmonique naturelle en commencant pare baisser son floyd et le remonte et triture la note. Pkoi i fait ce slide? pour faire croire aux newwbies qu il fait qqchose de nouveau bizarre et tt les mecs qui ressortent du concert se disent oUA COMMEN I Fait .... Dommage yngwee on y aurai presque cru si t avai reussi a coordoné tes mouvements de notes et de mins gauche la prochaine c la bonne ;O)
Coin