Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2004 à 22:55:55Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!
Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)
Yé sait pas mais en tout cas y a du niveau sur cet video....sblamm...(la claque)...purée ça fait mal.
0
melancoly_fx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/02/2004 à 23:14:22
Il sont putains de baleze...
Mais ca fait pitié le truc avec la langue... nan franchement faut pas déconner ca part en couilles des fois quand ils essayent d inventer de nouvelles facons de jouer...
et puis yngwee, il est trop cheum
moi je prefere Joe S, j ai la meme grate, mais il a encore des progrès a faire si il veut atteindre mon level le petit
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/02/2004 à 23:15:51
Ca marche pas chez moi...quand je clip sur les different formats pour visionner la video, ca me telecharge un liens
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2004 à 23:15:58
ATTENTION CE THREAD N EST PAS UN DEBAT GENRE POUR OU CONTRE TECHNIQUE ...etc je sens que ca va vite deborder sinon ...
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/02/2004 à 23:16:31
Bah t as peut etre pas realplayer ... non ??
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 09/02/2004 à 23:17:22
C'est pas tout simplement le vibrato utilisé de facon hard ?(j'ai pas regardé la video encore)
Bah c est ce qu on se dit avec nico MG ... mais bon pkoi alors il fait une sorte de slide le long du manche ? (artifice???)
C sure que ca pourrait etre : abaissement du vibrato, harmonique ... et il remonte le vibrato ... mais bon si il fait ca il veut vraiment pas le faire voir !!
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/02/2004 à 23:22:33
Shredy a raison
il fait pas un slide il fait juste glisser sa main vers le talon de sa gratte pour la soulevée mais il touche pas les cordes aprés avoir fais l'harmonique !
son vibrato est monté flottant et il appuis dessus com un bourrins
mais il s'en fout il a 200 strats alors...
J vien d regarder la video bein c totu con i fai une harmonique naturelle en commencant pare baisser son floyd et le remonte et triture la note. Pkoi i fait ce slide? pour faire croire aux newwbies qu il fait qqchose de nouveau bizarre et tt les mecs qui ressortent du concert se disent oUA COMMEN I Fait .... Dommage yngwee on y aurai presque cru si t avai reussi a coordoné tes mouvements de notes et de mins gauche la prochaine c la bonne ;O)