Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais comment fait Malmsteen ?

• 153 réponses
  • 20 participants
  • 4 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!

Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)

http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/

Matter la video et ca se passe à 3min32sec

Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
51
:non: Pas bien de critiquer Satriani
52
Piemac : :bravo:

Livin' : il faut reconnaitre que Satch a un jeu de scéne a 8 roubles !

PM
53
Satriani, il a tapé la discut avec ma femme, c'est un enfoiré. C'est à peine si je tenais pas la bougie :mdr:
Par contre, moi, j'en ai profité pour discuter avec une dame de son équipe managing, bah sympa :oops:
54
Ouais Ron Thal powaaa !!!! :aime: :aime:

Lui au moins il repond à tout mes mails ! :mdr:
55

Citation : faut reconnaitre que Satch a un jeu de scéne a 8 roubles !

bah c'est satriani quand-même je critique pas...enfin bon le crâne rasé, et les baskets avec les fringues moulantes ça lui va pas trop bien :langue:

Citation : j'en ai profité pour discuter avec une dame de son équipe managing

Pas d'excuse si tu fais pareil de ton côté :clin:

Citation : Lui au moins il repond à tout mes mails

véridique ou mytho? Paraît que ce mec est d'une grande humilité, et c'est un monstre de technique, pourtant j'ai jamais aimé ce qu'il a fait. Je l'ai vu en Live, et en Master-Class, et j'ai trouvé ça chiant
56
Mon père est un très bon ami du père d'Eric Caudieux, le gars qui est aux claviers et à la guitare dans le dvd Live @ San Francisco de Satch... Il a co-produit Strange Beautiful Music, aussi.
Satch est déjà venu passer des vacances tout près de chez moi sans meme que je le sache. Mon père m'a promis que la prochaine fois, il s'arrangerait pour que je le rencontre.
C'est pas des conneries, meme que le père d'Eric s'appelle Jacques, vous pouvez vérifier.
Inutile de vous décrire l'état dans lequel j'étais qand mon père m'a sorti ça, hein... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57
Veridique, mainteant il ne repond plus lui meme à ses mail (il a son boulot de producteur et apparement ca marche pas mal) mais il y a un an on a correspondu pendant 1 petit mois, notamment sur ses techniques de prises de son. Ce type est vraiment génial.
58
http://www.satriani.com/2002/bandcrew/Eric_Caudieux.shtml

59
Blip, et Klawn> Cool :bravo: Crâneurs... :oops:

:mrg:
60
Ca me revient maintenant...
Eric a meme gravé les CDs de Satch puis les a passés à son père pour qu'il les passe à mon père... Si ça se trouve, Satch a meme psoé la main dessus

:oops: :fleche: