Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma strat highway ce desacorde

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma strat highway ce desacorde
Hello

J'ai mon highway depuis un mois :aime:

Le fait est que tombé fou amoureux d'elle, elle se désacorde: style je suis obligé de me réacorder au bout de trois morceaux en moyenne :furieux: :furieux:
Assez pénible en concert quand on enchaine les morceaux pour mettre le feuuuuuxxxx.
Bref est-ce normal, dois-je changer les mécanique??? ou de marque de cordes???

Merçi
2
Bon si t'utilise dean markley c clair change de marque c de la merde (peu importe ce que disent les gens ca reste de la merde) sinon qu'elle se dessarcorde au bout de 3 morceaux ca me parait pas monstrueux pour une fender maintenant t'a tjrs la possibilité de faire mettre des mecaniques a bloquage. Maintenant si tu joue bcp avec le vibrato c pas vraiment etonnant qu'elle se désaccorde.
3
Vu que j'ai ma strat depuis 1 mois, ce sont les cordes d'origine

Sinon quel modêle et marque pour les mécaniques???
Merçi
4
Sperzel..; schaller....

un sillet auto lubrifié peut aider aussi

changes de cordes déja :clin:
5
T cordes ont 1 moi? perso je les changerai et je prendrais du Ernie ball ou dadarrio par exemple.
Ensuite si tu veux vraiment changer les mecaniques y'a schaller qui fait des auto bloquante....mais bon jsuis pas un expert de ton modele donc attend de voir des personnes qui ont une highway pour te dire si la leur se déssaccorde bcp.
Apres je sais pas tout depend ta maniere de jouer aussi ca influe pas mal
6
Sillet autolubrifié :???: :???:
Jamais entendu parlé...
merçi pour les renseignements :D: :D:
7
Zut je me suis fais doubler sur la ligne :mdr:
8
Piemac, je joue rock mais assez calmos et trés peut sur le vibrato
peut etre trop habitué a mon ibanez rg 570 et ses bloques cordes :8) :8)
9
C vraiment bien désaccorder ou c plus leger? parce que si c relativement leger je dirais que c plutot normal avec une strat
10
Désacorder assez leger mais je ne sais pas çi c est typique strat( c est ma premiere :mdr: )
meme desacorder leger sela suffit pour etre peu audible en accords barrés en disto :fache: