Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment dire?,

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment dire?,
Voila j'ai essayé une guitare éléctrique chez un pote et je me suis senti super a l'aise avec cet instrument (je précise que je n'ai jammais apris a en jouer)
ma question était de savoir si il est possible de tirer des choses interessante de cet instument en autodidacte est il facile de ce faire plaisir assez vite avec une guitar éléctique,
je le redit je n'y connais rien en gratte alors pourriez vous m'indiquer les modèles interessant (qualité/prix)
ou pourriez vous m'indiquer un site pouvant remplir cette tache
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais ptet passer pour un vieux con old school (à 19 ans ce serait le comble ... :oops: ) mais je suis persuadé que sans cours beaucoup de gratteux (pas tous heuresement ... Hendrix/Kobain powa !!!) ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui (à commencer par moi ...).
Je pense que qq heures au moins pour débuter ne sont pas de trop à moins d'avoir en sa possession une excellente methode ...

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

12
C'est certain, mais on peut trés bien débuter tout seul :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C'est certain ...


Mais il faut quand meme faire gaffe à prendre de mauvaises habitudes qui peuvent à la longue gacher le plaisir de jouer ...

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

14
Hendrix a pris des cours...























......
























:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :lol: :bravo: :mrg: :pong: :pong: :ptdr:

15