Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment dire?,

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment dire?,
Voila j'ai essayé une guitare éléctrique chez un pote et je me suis senti super a l'aise avec cet instrument (je précise que je n'ai jammais apris a en jouer)
ma question était de savoir si il est possible de tirer des choses interessante de cet instument en autodidacte est il facile de ce faire plaisir assez vite avec une guitar éléctique,
je le redit je n'y connais rien en gratte alors pourriez vous m'indiquer les modèles interessant (qualité/prix)
ou pourriez vous m'indiquer un site pouvant remplir cette tache
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai appris en autodidacte,et j'arette pa d'apprendr,surtt grace au pote autour de moi...
pour apprendre : guitar pro + www.mysongbook.com
22

Citation : Perso, je pense qu'on peux pas aller bien loin en autodidact si on a pas l'oreille absolu. Ca fait 6 ans que je joue du piano en autodidact et jai vraiment du mal a m'ameliorer depuis 2 ans.



Je pense que ça n'a rien à voir. En music on progresse par palier.
Très vite les premières années, et on a l'impresion de plus ou moins stagner ensuite. C'est normal.Si je me souviens bien à cet époque (4 ans de gratte) j'avais l'impression de ne plus progresser du tout.
23
Jsuis ok with twa heraclesss :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------