Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordier hambucker cordes non-traversantes pour telecaster: HELP !

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 818 vues
  • 1 follower
1 Cordier hambucker cordes non-traversantes pour telecaster: HELP !
Je voudrais monter un SH4 sur ma telecaster.

Le problème est que le modèle de tele que je possède n'a pas de cordes traversant le corps. Elles sont accrochées directement sur le cordier. Du coup, je ne trouve pas de cordier pour micro double qui corresponde à ma tele.

J'en ai bien récupéré un mais il est de type "classique" donc il faudrait que je perce le corps pour y faire passer les cordes et ça ne me dit rien :??:

Donc si vous avez un modèle de cordier pour hambucker correspondant à ma gratte, je suis HYPER INTERRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :??:

Et si vous savez où en trouver (sachant qu'on m'a dit que ça n'existait pas vu qu'il s'agit de modèle vintage) faîtes-moi signe...
Afficher le premier post
31
C'est ce que j'ai fait. J'ai récupéré un standard que j'ai voulu trouer. Mais mes pontets vintages sont plus gros que les pontets standard ; donc côte à côte ils n'ont pas assez de place et je dois en régler un carrément en dessous des autres :comme ils sont en "T" je mets celui du "sol" moins loin que les autres et sa barre vient passer sous les deux autour donc là ça rentre mais pour le diapason c'est pas génial... Bref c'est du bricolage mais c'est pas sérieux tout ça !
32
Autre solution va vour un bon lutier et demande lui des conseil
33
Oui je pense que je vais en arriver là avant tout...
34
Parce que sa serai chiant de voir ta fender (vintage en plus) se casser en deux quand tu voudras la percer!!!! :lol:
alors va voir un bon luthier (a les luthier qu est ce qu on ferai sans eux :aime: ) avant tout!
35
C'est clair que si elle se coupe en 2 je vais mal le prendre...