Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a trop de choix!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a trop de choix!
J'etais parti pour une roxanne, et puis j'ai decouvert par ce forum les schecter ( C1 ) qui ont l'air bonnes. Puis aujourd'hui j'avais un peu de temps je suis passé chez un luthier de guyancourt pour voir ce qu'il a, vait, et je lui dis que je cherche une gratte dans les 600/800 euros. et la le gars me repond " ta envie de claquer 800e, 480e ca t'irait pas " et il me ramene un cort M600 et me dit que c'est une super fabrication accajou table erable bombé et que rapport qualité prix y a pas photo. les micro ne sont peut étre pas top mais ont peu tjr changer. J 'ai lu les posts sur le sujet, mais si y a de nouveaux avis je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:

Il est un chouilla plus grand et a une chouille plus de cheuveux quand même :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouais, niveau muscles, c'est pareil si je comprends bien? :8O:
:mdr:
13
Niveau abdo tu veux dire :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C'est qui sur la photo ?
Et c'est quoi cette basse immonde ? :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Attention klawn! :non:
tu joues avec ta vie là!
16
Klawny inculte ! :8O:

C'est Pete Steele, bassiste, guitariste, chanteur, maitre, dieu, de Type O Negative

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
:noidea:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Il fait tout ça en meme temps ? :8O:
Je connais de nom mais sans plus...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Nan pas en même temps sur scène il tiens la basse ou la gratte et chante evidement.
Mais sur les albums, il fait presque tout en effet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Bon je suis reveillé, oui le manche est collé et la table est vraiment superbe (finition naturellle). Le luthier en question c'est Damico et je pense pas que ca soit un manche, c'est pour ca que je doute de mon choix. Cest vrais aussi que gillou les fait au meme prix alors que l'importateur ma donné C1 729e, C1+ 879e, elite 999e, classic 1099e. Moi j'avais vu sur ppc-music.de l'elite a 599e!!!!! et une bonne amie a moi qui vit en allemagne est en train de voir avec pour les disponibilités parce que elle vient en france en mars, alors une C1 elite a 599e ou une cort M600 a470e ca laisse des sous pour un kit micros . Et en plus ce qu'il n'ont pas vu la M600 finition naturelle allez voir parce c'est beau aussi. Pt de dilleme