Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a trop de choix!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a trop de choix!
J'etais parti pour une roxanne, et puis j'ai decouvert par ce forum les schecter ( C1 ) qui ont l'air bonnes. Puis aujourd'hui j'avais un peu de temps je suis passé chez un luthier de guyancourt pour voir ce qu'il a, vait, et je lui dis que je cherche une gratte dans les 600/800 euros. et la le gars me repond " ta envie de claquer 800e, 480e ca t'irait pas " et il me ramene un cort M600 et me dit que c'est une super fabrication accajou table erable bombé et que rapport qualité prix y a pas photo. les micro ne sont peut étre pas top mais ont peu tjr changer. J 'ai lu les posts sur le sujet, mais si y a de nouveaux avis je suis preneur
2
Bon je crois que j'ai une connerie !!!!!!! ma femme me dis souvent............... t'es chiant
3
Ouaip bah en comparaison d'une C1 Plus la cort elle vaut cahuètes... micros pas bons, et les finitions certes très bonnes ne valent pas celles de la Schecter. C'est un manche collé?

Par contre si tu l'achetes en France evidement la Schecter c'est pas le meme prix, faudrait voir mais je crois que la C1 la finition est tout aussi parfaite, pas contre pas de table en beau bois flammé je crois... Pour les micros sur la C1 Plus du moins ils sont excellents....

4
Moi je pense que la schechter vaut plus le coup meme si elle un peu plus chere et puis j'en ai entendu que du bien … pour te renseigner tu peux demander a Gillou c'est son rayon …
sur son site www.audiotubetech.com

en plus schechter ca a le merite d'etre original … on en voit pas trop ca change
5
J'ai tester les Cort M600 et M800, et c'est vrai que pour le prix, c'est de la bonne cam (j'ai failli dire trés bonne), et j'attend ma Schecter pour lundi donc je serai plus a même de te dire ce que j'en pense, mais a première vue, c'est encore un ton au dessus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ci elite ou classic, sont vraiment sublimes!
p'tain, ça me fait envie lony. :((

paar contre, je comprends pas pourquoi celles équipées de duncan design sont parfois au meme prix que les seymour. :?!:
7
J'en sais pas plus que toi :noidea:

Mais bin moi j'ai pris la top du top, la Classic :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
J'me rends compte que j'suis jamais allé voir ce que t'as sur ta fiche perso, j'y taille! :bravo:
9
Alors ? ca t'as plus ? :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ouais! :bravo:
tu mérites la récompense afien d'honneur je trouve pour ta grande participation aux avis (entre autres)! :bravo:
belle photo de toi, tu me rappelles quequ'un...