Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a trop de choix!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a trop de choix!
J'etais parti pour une roxanne, et puis j'ai decouvert par ce forum les schecter ( C1 ) qui ont l'air bonnes. Puis aujourd'hui j'avais un peu de temps je suis passé chez un luthier de guyancourt pour voir ce qu'il a, vait, et je lui dis que je cherche une gratte dans les 600/800 euros. et la le gars me repond " ta envie de claquer 800e, 480e ca t'irait pas " et il me ramene un cort M600 et me dit que c'est une super fabrication accajou table erable bombé et que rapport qualité prix y a pas photo. les micro ne sont peut étre pas top mais ont peu tjr changer. J 'ai lu les posts sur le sujet, mais si y a de nouveaux avis je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
21
Avant de commander en Allemangne ou que sais je encore contact Gillou, on sais jamais :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Salut lonewolf, toi qui a vu les deux (C1, M600 ) qu'elle est ton avis sur le manche. le gars damico me fait douter, il a quand meme vendu cet été 3 grattes a un jeune qui n'a pas encore son propre groupe , Mick Jaggear et ou il n'a pas vu les schecter ou alors la lutherie de la M600 est bonne.Pour l'allemagne le site est tout en teuton et mon amie vis en allemagne depuis 25 ans.
23
Je te dirais ca courrant de la semaine prochaine pour le comparo, quand j'aurai vraiment vu la chose de trés prés.

Si je te dis d'aller voir Gillou, c'est en précisant ton pseudo et le fait que tu vienne sur AF, contact le (de ma part même si tu veux) et je pense que tu pourrais avoir de bonnes surprises niveaux prix :clin:










Mais Chuuuuuuuuttt !!! :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Je crois que pour l'elite c'etait 850e avec gillou, j'ai pete loupé kque chose depuis
25
Ouaip, mais c'est un model sortie d'usine, pas un qu'a trainé deux ans en vitrine comme je le soupconne de certain mags allemands avec des promos de la mort :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Ouai tu as ptete raison et ca c'est comme les bagniole c'est pas bon. Sinon ce qui me gene c'est de me pas encore avoir de C1 sur paris . La M600 j'ai vu et la gratte est super fini alors avec 400e de différence ca laisse des sous pour le custom. Bon je vais attendre ton avis et voir sur paris je crois avoir lu sur post sur un mag de pigalle ou elle a ete vu