Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes débuts en shred ( video inside )

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes débuts en shred ( video inside )
Voila ca fait trois semaine que je bosse sur un plan inventé je ne sais comment! bon c'est tres court certe mais je trouve que ca sonne pas trop mal quand meme...
bon je debute alors soyez indulgentsj'ai réussi a choper un camescope a un pote alors j'en profite.
n'hesitez pas a me dire ce qui va pas...

le lien:
http://pageperso.aol.fr/Famillebonnin/MOL133.ASF

si vous avez des petits plans dans le genre ( pas trop galere mais qui sonnent bien ) je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca donne quoi avec le son???? :(((

12
Pour le son c'est une histoire de codec normalement.

heu sinon nan dom je le fait pas en remontant ( pas aussi rapidement en tout cas... ) mais je debute vraiment dans le shred et malheureusement je ne connais pas mes gammes :oops: mais je m'y met tres bientot!
13
T'inquiètes. Passé une vitesse mes oreilles n'entendent plus les notes de toute façon ;) .
14
:mdr: :mdr: :mdr:
15
Tu devrais le réencorder je pense ... en AVI ou MPG...
Parce que personnellement, j'ai pleins de codec installés et c'est super rare que j'entende pas de son ...
16
Oué tas raison mais je pense que c'est parceque c'est fait avec un numérique et le codec utilisé est propre au camescope lui meme
17
D'ailleur avec quoi je peux le réencoder?
18
Avec virtualdub tu dois pouvoir ...
19
:8O: Ca m'a ammené a une drole de deduction ton truc...

Je l'ai regardé sans le son en essayant d'imaginer la melodie en fonction de ce que je te vois jouer... je ne suis pas tombé tres loin.

Apres j'ai regardé le second passage à tempo rapide, pour voir ce que ca donnait mais comme je suis au boulot, toujours sans le son, evidemment.

Et enfin j ai branché mes ecouteurs de baladeur sur la carte pour avoir son + image en meme temps (sans me faire gauler par mon chef, Ninja Spirit Inside), eh ben...

J'ai l impression que dans le shred, TOUT EST DANS LA MAIN DROITE ! :fou:

Joli plan en tout cas :boire: , je reverais de savoir jouer des trucs comme ca, ne serait-ce que pour epater la galerie...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20
Tout etre dans la synchronisation main gauche / main droite ...

Ah moins que tu sois un fan de trémolo :mdr: :mdr: :mdr: