Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes débuts en shred ( video inside )

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes débuts en shred ( video inside )
Voila ca fait trois semaine que je bosse sur un plan inventé je ne sais comment! bon c'est tres court certe mais je trouve que ca sonne pas trop mal quand meme...
bon je debute alors soyez indulgentsj'ai réussi a choper un camescope a un pote alors j'en profite.
n'hesitez pas a me dire ce qui va pas...

le lien:
http://pageperso.aol.fr/Famillebonnin/MOL133.ASF

si vous avez des petits plans dans le genre ( pas trop galere mais qui sonnent bien ) je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est le premier plan sur lequel je bosse mais je vais en trouver d'autre et je poste ca!
32
Encouragements darian :bravo: et bon courage, tu tiens le bon bout :clin: :8) :8)
33
Hum... c'est koi le shred ? :oops:
INDESON, c'est bien !
34
:?!: sais pas non plus :noidea:
35
Hahahaha bande de gros lourds !!! :pong:







Moi je le sais depuis 3 semaines,..................






.. apres 10 ans de gratte :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

36
Apres 12 ans, j'ai encore un peu de temps devant moi alors :rocket: :?:
37
C'est bien les début en shredd. Mais tu nous montreras la fin aussi :8O: .
38
Merci Alchemy ! Ca nous avance bien ça !! :)

Je dois attendre encore 6 ans pour savoir ce que c'est... :((
INDESON, c'est bien !
39
Sorry Clark, j'aurais trop peur de vexer les puristes du shred par des propos maladroits pour oser définir ce courant technique que je ne pratique pas :oops:

Y a pas un petit Lonewolf qui traine la ?...

Bon ben pour moi le shred c'est un type de jeu hyperrapide et technique (aller-retours, sweeping,..) d'ou sortent de longues phrases coulées...
Allez les shredders aidez-moi quoi... :??:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

40
Genre shredwie maalmsteen :police: :?: