Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Epiphone g400

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 2 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Epiphone g400
Est ce qui serai possible d avoir qq avis sur la g400 d épiphone, j aime bcp cette guitare...
Est ce un bon rapport qualité prix??, quels sont les avantages et les inconvénient de celle ci??

Je souhaiterai aussi m acheter une basse squier P bass(environ 300€), avantages inconvénient???

merci de me repondre.
wil
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de tes conseils mais j'ai cru comprendre que les EMG sonnaient plus "froid" que les SH ou dimarzio et je suis plutot a la recherche d'un son chaud. Sinon j'ai une touche a 70€ pour un SH-2 Jazz (livraison comprise) faut que je négocie encore ? *lol* Et est-ce que je dois obligatoirement l'associer a un SH-4 ou alors est-ce qu'un tone zone ca pourrait etre de la patate aussi ?
12
EMG n'est pas froid vindieu de bonsouéééér mais qui est le bouffon qui a répandu cette idée???? me demande encore tient...
13
Ché pas qui c'est en tout cas c'est vachement répandu !!! Pi t'as pas trop répondu a mes questions :mdr:
14
En matiere de micro chacun fais ce qu'il veut, puisque c'est ton propre son, je lis partout que personne veut avoir le meme son et p^rout prout alors si tu veux des details, hop le site de seymour duncan et roule y a des démos
15
J'ai deja été sur le site de duncan mais franchement on dirai que toutes les démos sont faites avec le meme micro... c'est pour ca j'voulais quelques précisions par rapport au style de jeu que j'ai cité plus haut ! Depuis toute a l'heure j'ai encore lu pas mal de post et j'crois que j'ai abandonné EMG, mais j'hésite toujours entre SH-2/SH-4 ou PAF Pro/Tone zone ou un mix des 2 ?
16
T'as les oreilles en plomb? tu dois pas ecouter comme il faut alors
17
Bah pourtant non :??:
18
J v te dire, g une G400 de puis fevrier, elle est bien, certe, mé je change les micros, car je considere que dès lors que l'on prend de l expérience, on s'exige d'etre plus impartial sur le son...(j espere que c francais ce kej raconte :8O: ...) ca devient vraiment important...bon alors o depart, j optais pour des micros gibson, des 57' ou des plus standarts, voir des duncan, moi j aimé bien le SH2/SH5... mé on ma conseillé Dimarzio : fred/paf pro (combinaison satriani) pour une polyvalence exceptionnelle :bravo: pour un prix qui est lui aussi de toutes merveilles (265€ le tout...avec pose, push push pour split....).donc voila, je pe pas encore te dire ce que ca donne, étant donné que g filé ma gratte o shop pour kil me les monte ds a peine 2 semaine, me jte redirais...DMarzio, c mega precis et le prix est plutot avantageux...bref avec cette config fre/paf pro, tu pourra jouer autant du blues que du punk, hard rock, metal...mé si tu cherche un gros truc bien baveux, jpense k EMG, seymour ou gibson, ils sont pas mal la dedans...donc voila mon opinion...libre a toi de décider...
alé salut
19
Avanat de donner ton avis attends de recuperer ta gratte et de donner ton experience plutot que dee repeter les on dit...ca sera plus interessant non?
20
Nan mé oui bien sur, c pour ca que je reste a l écoute...j vous dirai comment ca sonne. mé tout ce que g dit, sorte de la bouche de mec du site, et des vendeurs(amis) et d autre amis. mé t inkiete je reconfirmerai.