Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone g400

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 2 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Epiphone g400
Est ce qui serai possible d avoir qq avis sur la g400 d épiphone, j aime bcp cette guitare...
Est ce un bon rapport qualité prix??, quels sont les avantages et les inconvénient de celle ci??

Je souhaiterai aussi m acheter une basse squier P bass(environ 300€), avantages inconvénient???

merci de me repondre.
wil
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas le probleme de confirmer ou d'infirmer, c'est juste que des micros s'appairent en suivant ton gout propre, ce que quelqu'un trouve bien peut tout a fait deplaire à quelqu'un d'autre, pas forcement en qualité mais sur certains points.
22
Moi aussi je susi tente par cette quitare qu'est la epiphone G400
Surtout pour sa forme et sa couleur , enfin je suis tres atire par elle

Il existerait pas des guitares ayant la meme forme moin chere( ou egal) et possedant des micros correct , parce que si j'ai une guitare qui me plait et que el son et merdique , c'est la fin........
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
23
Bon je vous ai fais un morceau avec la G400 mais je tiens a faire des précisions:

-Pour l'instant j'ai un ampli de merde (dsl, mais je peux pas me retenir :D) c'est un Marshmall MG15DX (15 watts transistor BIEN POURRI)

-La méthode d'enregistrement est professionel (lol): un micro de PC devant l'ampli (un micro-casque) donc vous vous doutez que le son est beaucoup moins bon...

-Ne vous attendez pas a un solo de fou, c'est juste un riff de Noir Désir (un jour en france) que j'ai appris sur le tas il y a 2 minutes.

En espérant aider les futur(e)s acheteurs de la G400,

Dash votre serviteur ^^

URL: http://www.clan-revenger.com/dashnoirdesir.wav
24
En décembre, je me prends une Gibson SG Standard, je rejouerais le même son (mais cette fois sur un Marshall JCM2000 DSL401 tout lampes :aime:) pour faire une comparaison.
25
UP :|
26
Salut a tous, dslé de revenir si tard, mé comme promis je viens vous parler des nouveaux micros que g acheté. comme jle dis precedement, g mis un DM paf pro et DM fred. bon, a la base, j aime bcp le son gibson, et ben la g été épaté car cette combiaisonest plutot sympa et proche du son gibson. je peux vous dire que ces micros ont un qualité/prix exceptionnel.
le clair me fait pleurer. il a bcp de punch, il est rond et chaud,c tres interssant, ce coté la me fais pensé au gibson 57'. on peut obtenir bcp de sonorité, apres ca depend comment les micros sont cablés...vu kil sont splittables, soit on fait une combine avec 1 seul push/push qui splitt les 2 micros en meme tps( c ce que j ai) ou soit on a 2 push/push pour splitter le micro que l on veut...apres on peut aussi choisir le coté du micro, je c que pour mon micro manche, le paf pro, suivant ses gouts, a la base étant en inversion de phase, je l ai retourner pour kil soit en phase, et ca me plait bcp mieux. bref, ils sont super precis, aussi bien en disto ken clair. je dirai meme kil faut faire attention a pa laisser ses petits doigts n' importe ou, car il est p etre trop precis(mé on va pas se plaindre non plus).
voila mon ressenti, je ne peut que le conseiller, ces mic passe super bien sur ma G400, apres faut voir avec l ampli(g un fender rocpro700, les sons aigu sont plus que bien).
donc voila merci satriani pour ta combin'
alé salut

pour un paercu: https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/1/6/16260.jpg

g pas remis je bouton sur le push push car ca me soulait...
27
Alors heureux!!!!!!!!!!! :clin:

Je suis Charlie

28
Ah carément. j alais justement t envoyé un mail par rapport a ca...
non serieux la config est mega bien pour le prix...tellement bien que , comme en fait ds mon gorupe on est 2 guitariste, j arete pas de lui sortir ke son son est merdique (en plaisantant bien sur), alors il c rebellé et c acheté une multieffet, c la digitech RP200, choix correct, certe, il a 10 000 effets...mé comme je lui di," deja que t arrive a exploiter un seul son, alors aavec 10 000 sons....t une sous merde"... :mdr: et perso, je trouve pas les config de sons terribles...c mon avis, les effets (flanger...)sont sympa a utilisé mé a part ca, les sons son bof...je ne sui pas trop pour un sons numerique :??: c dégradant... :non:
29
Bonjour :D:

J'ai cru comprendre que cette guitare était de plus en plus dur à avoir, enfin que les stocks se faisaient plus rare... Ont-ils décidé de l'arrêter ? Car si c'est le cas je me jette sur une des dernières, sinon j'attendrai l'été comme prévu...

Si vous avez des infos à ce sujet, merci de prévenir ^-^
30
J'ai vu nul part qu'ils arretaient la prod', d'ailleurs ça m'étonnerait, il me semble que c'est une pelle qui se vend plutôt bien non?