Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 972 réponses
  • 91 participants
  • 167 265 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
201
C'est un modèle à Lemmy ?
202
chépô mais j'espère que les boots sont vendues avec :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

203
A sa place ici. De bonnes idees, mais ensembles ca marche pô... Pas pour ca qu'elle est moche, ni belle d'ailleurs.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

204
Ouais ma là, la SG elle va directement dans BGL :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

205
on ne la voit pas bien mais du coup je la trouve bizarre cette basse
images
Celle du bassiste de Nightwish (sachant qu'il joue aussi avec la warwick vampir et peut-être aussi une corvette, enfin un machin avec la saucisse sur laquelle est fixée la sangle)
Sans trop le savoir (mais je savais bien..... :-D ) cette forme m'évoquait le nom Buzzard et en effet....

1924295.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 08:21:26 ]

206
Fallait me demandir je t'aurions répondu :-D

J'aime bien cet OVNI moi.
207
C'est sûr qu'elle colle à merveille à un genre particulier de musique (pas sûr qu'elle cadre avec du musette derrière l'accordéon d'Yvette HORNHER) et qu'elle n'est pas moche pour autant.
208
Citation :
pas sûr qu'elle cadre avec du musette derrière l'accordéon d'Yvette HORNHER

après tout qu'est-ce qui l'empêcherait vraiment ? les vieux ils s'en foutent un peu du matos des zicos. Et puis s'ils la trouvent moche tant mieux ça fera un sujet de conversion autre que la robe de chez Daxon de la grosse Raymonde :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

209
9360-gibson-sg-special-platinum-large.jpg
C'est le genre de gratte auquel je me suis mis à penser hier après-midi ; sauf que j'aimerais plutôt y mettre juste une paire de lipstick au manche et un pickgard qui rappellerait les grattes à résonateurs. Un peu comme çà
1923468.jpg
mais en forme SG

gratte grattounette.....

de la mizic

210
Autant je suis fan de SG, autant la finition de celle-ci me laisse de marbre... on dirait que quelqu'un l'a repeinte a la bombe :noidea:.