Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A sa place ici. De bonnes idees, mais ensembles ca marche pô... Pas pour ca qu'elle est moche, ni belle d'ailleurs.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
204Posté le 29/10/2014 à 09:54:18
Ouais ma là, la SG elle va directement dans BGL
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
205Posté le 22/11/2014 à 08:20:25
on ne la voit pas bien mais du coup je la trouve bizarre cette basse
Celle du bassiste de Nightwish (sachant qu'il joue aussi avec la warwick vampir et peut-être aussi une corvette, enfin un machin avec la saucisse sur laquelle est fixée la sangle)
Sans trop le savoir (mais je savais bien..... ) cette forme m'évoquait le nom Buzzard et en effet....
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 08:21:26 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
206Posté le 22/11/2014 à 08:57:35
Fallait me demandir je t'aurions répondu
J'aime bien cet OVNI moi.
0
Anonyme
15125
207Posté le 22/11/2014 à 09:53:27
C'est sûr qu'elle colle à merveille à un genre particulier de musique (pas sûr qu'elle cadre avec du musette derrière l'accordéon d'Yvette HORNHER) et qu'elle n'est pas moche pour autant.
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
208Posté le 22/11/2014 à 12:46:23
Citation :
pas sûr qu'elle cadre avec du musette derrière l'accordéon d'Yvette HORNHER
après tout qu'est-ce qui l'empêcherait vraiment ? les vieux ils s'en foutent un peu du matos des zicos. Et puis s'ils la trouvent moche tant mieux ça fera un sujet de conversion autre que la robe de chez Daxon de la grosse Raymonde
C'est le genre de gratte auquel je me suis mis à penser hier après-midi ; sauf que j'aimerais plutôt y mettre juste une paire de lipstick au manche et un pickgard qui rappellerait les grattes à résonateurs. Un peu comme çà
mais en forme SG