Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Switch

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Switch
Ca ce sont des grattes total mojo...mais ca vaut quoi et vous en avez vu ou?je sais que ca existe depuisun temps certains, mais à mon avis tout le monde les boude, donc ca m'interesse en toute logique alors idem que pour willow's

qui qu'en a essayé??ou??

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
Afficher le sujet de la discussion
11
Et au fait bark, je sais c'est pas une gratte mais quand j'ai vu ca je me suis dit....tiens, c'est bizar... tellement bizar que ca peut plaire a adda :bravo:
/basse-electrique-fretless/guild/Ashbory/forums/t.40614,guild-dearmond-ashbory.html

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
12
Bon je mets une photo pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur l lien (je les comprends)

13

Hors sujet : ca y est j'ai fini de polluer le tread vous pouvez continer :oops:

14
Mais je connais mon bon aerial je connais c'est la ashbory, basse fretless avec diapason court et corde en silicone, et ca m'a longtemps tenté parce que le look déchire grave, il parait que le son est pas mal du tout....mais j'en ai jamais trouvé...tain faudrait qu'il y ai un mag special guitar zarb' ca ferait un tabac chuis sur
15
Si il en ouvre un a bordeaux, tu leur fera faire la recette grace a tes gouts...........particuliers
:bravo:

16
La Ashbory elle est a 400€ chez thomann (c du volle, elle est a moin de 300$ a la base :| )
je l'ai trouvé nule par sinon :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Il y a une guitare switch à strasbourg chez veitz guitars au neudorf , elle est bleue
18
Ha oui et elle a une forme de parker
19
Bon les gars chuis parisien maintenant....faut que je change mon profil.....pas encore le net...squatter chez un pote rha, j'y arriverais...vais faire un tout à pigalle un de ces 4 matins vais essayertoutes les grattes que 'aime y m'faut les switchs les daisy rock, la ashbory vais tout péter :aime:
20
Si tu trouve une Ashbory sur paris tu me previent, j'ai retourné tout pigale, y'en a pas :|
pareil pour les grattes, des que c un peu trop exotique la marque ben y'en a pas...
on se demande pourquoi dans une capitale europeene merde! meme pas foutu de vendre du matos un peu rare k'on peu assez souvent trouver en banlieu :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"