Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
1 Switch
Ca ce sont des grattes total mojo...mais ca vaut quoi et vous en avez vu ou?je sais que ca existe depuisun temps certains, mais à mon avis tout le monde les boude, donc ca m'interesse en toute logique alors idem que pour willow's

qui qu'en a essayé??ou??

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
2
Mon chanteur en a une depuis peu.( une guitare Switch). Euh pour moi ça ressemble plus à un jouet. Elle est en espèce de plastic, il n'y a aucun reglage à part un potard de volume qui ne marchait pas.
3
Voui je sais a quoi ca ressemble, mais c'est le son qui m'interesse...et le prix tant qu'on y est
4
Willow j'ai essayé a vide ct pas mal ca a l'air de sonner, c plutot bien fini mais c tout de mm tres moche.
Enfin faudrai que je fasse un essais plus long et sur un ampli pour etre formel
5
Il l'a emmenée une fois en répet, mais on n'avait pas le temps de vraiment essayer. Il l'avait mis sur un POD puis dans la sono, c'était vraiment pas terrible et c'était ingérable car le potard de volume ne fonctionnait pas donc ça braillait dès qu'il arrêtait de jouer. Il l'a payée 200€ je crois. Je peux lui demander de me l'amener à la prochaine répet, j'essaierai sur mon matos pour avoir un avis objectif, puis je posterai ici.
6
Cool, merci pauillac....

euh piemac y a gourage de post ou de marque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : on a bien noté ton desir ardent d plus de tests avec sons, je m'y attelle mais ca va etre ardu, ca devrait pas trop tarder...mais je veux absolument avoir des extraits sonores personnels pour ne pas etre leurré par un mixage ou un matos d'amplification de malade, alors il faut que je trouve un moyen de m'enregistrer en direct dans les mag...ou bien j'achete tout...mais la mon banquier va pas etre d'accord...

7
Non Bark c juste que visiblement j'ai pas appris a lire
8
Bon ben je recole ici

Switch, je connais :bravo:

J'en ai essayé une, bon c'est entièrement en luthite (ou approchant) et la finition est pas tip top, mais guitare faite d'une seule pièce d'ou sustain de la mort (en theorie), c'est ultra leger, et sur celle que j'ai essayé y'avait deux double de whez Wilkinson un tune o matic et cordes traversantes.

Aprés la forme du manche c'est kifkif Schecter, et sa sonne ... Bizarre, j'ai pas spécialement été convaincu, c'est assez fin et y'a pas des masses de basses , y'a du sustain, mais pas guere plus que sur un LP Epiphone.
Par contre c'est ultra leger, pas plus de 2.5 kg la gratte je dirais (en rapport des 4.5 kg de ma C1 et de ma PS4, ou des 8 kg de la LP custom d'un pote )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Tain, juste pour le poids ca m'interesse gravement... faut que j'en trouve maintenant rha...
10
J'en ai trouvé trois dans mon Tulle natal, alors je pense que sur Bdx ca dois pas être trop dur a trouver :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not