Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>L'atelier de Papa GUANO<<<<

• 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>L'atelier de Papa GUANO<<<<
Kukuuuuu :bravo:

Voici les images (certes pourries) de l'os que j'ai récupéré et que je voudrais retaper pour en faire une gratte dédiée à l'open tuning. Je sais déjà que c'est une sale gratte, mais avec :

- une séance de remise en forme chez un luthier
- de nouvelles mécaniques
- de nouveaux micros

Je pourrai en obtenir quelquechose de jouab'. D'ailleurs, je serai assez curieux d'écouter ce que valent les micros, on e sait jamais, ça peut avoir un son déglingue qui peut me plaire :lol:

Bref, si t'as des idées :D: sans trop te moquer :oops2:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci :clin:
42
Juste un truc: ça te dérange si je te déduis le prix des lampes du prix plutot que les changer moi-meme ?
Parce que sinon, ça m'oblige à les commander chez Gillou, attendre qu'elles arrivent et les faire installer en magasin vu qu'il faut un réglage de BIAS.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Enfin, essaye de me donner une réponse assez vite histoire que je prévienne Gillou aussi.

44
C'est ça continuez à niquer mon thread :|

I'm Back

45
:oops:

:mrg:

46
Juste en passant
J'ai émis un avis sur le mesa 20/20 que je posséde et je confirme que c largement suffisant en puissance , le seul truc c pe etre si tu creuse com un barbare les médiums et encore, c'est plus une histoire de fréquences que de puissance...

PM
47
Ah ? et ? :|

:mdr:

I'm Back

48
Le salaud :mdr:

49

Citation : le seul truc c pe etre si tu creuse com un barbare les médiums et encore, c'est plus une histoire de fréquences que de puissance...

Je ne fais pas de la musique de jeunes dépravés moi, MONsieur ! :oops2:
(en plus ceux qui creusent les mids c'est pour masquer les pains :mrg: )

Klawn -> je te mpise
50
Knight : :ptdr: mais

PM