Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micros de ma jackson help ! plz

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer les micros de ma jackson help ! plz
Bonsouar vouala g une jackson dx10d avec deux double micro duncan design et j aimerai changer de micro je fais de nombreux concert avec mon groupe notre style penche plutot vers du brutal hardcore/death/grind gro melange .... chui pas tres amateur de solo mes de bon gro etouffer ( nostromo ) ki sonne a la perfection et g besoin d aide pour me conseiller sur mes future micro voula gro merci d avance ;) tcho
2
Pour du gros de la mort pas fin on a :
DiMazio X2N
Benedetti Cream (fait main en france, un monstre)
et kelkes autres d'ont j'ai oublié la ref.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Ppour du hardcore je verrai plus du emg81.. le x2n ou le benetti risquent de baver un peu tu penses pas master?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
4
Je les ai pas testé perso mais je pense ke sur du bon matos bien réglé ca doit sonner.
Moi je suis plustot d'avis d'un kit EMG zak, plus polyvalent, mais si c que pour faire du gros bourrinos ben j'irai pour le Benedetti :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
J opterai plus pour les emg 81 ... fodrai ke je change les deu micro ? ou juste le micro manche ?
6
Les 2 c mieu, apres c toi qui vois.
prend un kit zak, tas un EMG85 + un EMG81 + cablage + les potar

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Pour les gratteux rythmique dans ce style le tone zone est aussi une valeur sure.
8
Le tone zone est bocoup plus polyvalent, c sure on peu bourriner avec mais vu ce k'il cherche ca conviendra ptetre pas :|
a voir (moi j'en ai un et j'ai bien :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Mmm la dynamique et la reponse du TZ est pas si polyvalente que cela.

On a vite souvent un soucis pour sortir du mix sur d'autres styles un peu moins rentre dedans.
10

Citation : Mmm la dynamaique et la reponse du TZ est pas si polyvalente que cela.

On vite souvent un soucis pour sortir du mix sur d'autres styles un peu moins rentre dedans.


bon moi aussi je fais des fautes et des oublis mais essayez de mieux faire les gars quand meme....
sinon, le tonezone est vrai bon, mais pour le chevalet, j'opterai plus pour du emg81. (par rapport a son style).

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.