Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon floyd a du jeu. :-(

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon floyd a du jeu. :-(
Bon voilà j'ai une Vigier Exca Custom avec un floyd sur lequel la tige se visse avec un écrou que je tourne. La pièce sur laquelle je visse mon floyd commence à prendre beaucoup de jeu, en gros je peux bouger la tige de floyd sans que le floyd bouge. Ca me fait peur car cette pièce a l'air d'être rapportée, certie ou emmenchée à force. Bref si vous avez des idées pour m'aider, ça me fait chier de voir cette pièce bouger vu le prix de la gratte, et j'avoue que j'imagine le pire (changement du floyd... ).
Malheureusement j'arrive pas à envoyer de mail à Vigier et leur forum et bloqué...
Si vous avez des idées.... merci :bise:

Afficher le sujet de la discussion
11
Viii, spourça que dans mon mag habituel, le mec a un sac REMPLI de ces clips (faut dire qu'il a un stock de Banez conséquent).
12
C'est pas toujours ça, sur la mienne, j'ai échangé avec la tige de la Vai qui marche bien et il y a toujours autant de jeu, donc je pense que le floyd est mort :(((

>Quichon, c'est pas génant pour toi, tu as une deuxième tige naturelle il me semble :diable:
13
Moi je prefere ke la tige tombe, elle a tendance a me gener sur les grattes ou elle tien :|
je suis tout seul?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
Pareil que master

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
OKi j'ai compris mon prob et finalement je me demande si master a pas raison :?!: ...
COmme je vois qu'il y a une grande frequantation de gratteux ici je met le lien d'un thread que j'ai posté .. qui reseemble plus a un dialogue entre deux personages lol ...
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.52220,j-ve-custome-mon-acoustique.html
16

Citation : Quichon, c'est pas génant pour toi, tu as une deuxième tige naturelle il me semble






:8O: :8O: :8O:
Merde je suis démasqué.......... :oops: :oops:










:mdr: :mrg:

17
Keukine :mdr:
18
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Dean Dime-O-Flame équipée d'un floyd rose sous license.

Je suis néophyte complet pour le Floyd ( également lol pour tous ce qui est réglages ! ) pourtant ça fait 14ans que joue ! sorry.

Est-ce normal qu'une fois la tige du vibrato vissée (non bloquée en position fixe ) qu'il y ait un jeu d'environ 2mm entre la tige et l'endroit où la visser ? c'est très génant car le fait par ex d'attraper la tige pour la remonter génère du bruit de fond..

Je ne sais pas si c'est exactement le même pb cité dans le sujet, pourtant j'ai essayé de tourner la sorte d'écrou ou se fixe la tige, après avoir enlever la plaque au dos.. j'ai reussi à serrer mais bon.. aucun changement pour l'histoire de jeu...

J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance !!

Sinon à partir du moment ou la fonction vibrato marche correctement ( meme avec ce jeu chiant ) est nuisible pour la gratte ? est-ce le vibrato qui est HS ?

Merci !