Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un ampli

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un ampli
Slt tt le monde!
Je cherche un ampli pas forcement puissant (15-30W ça me convient) pr du home studio. Faut que le sons puisse etre aussi clair que puissant.
je vous donne une idée de ce que g vu:
Fender Frontman 25R(tt simple une bonne bouille) et Marshall MG 15-30 DFX, le fender m'attire franchement mais les effets du marshall ça a "l'air" sympa, donc si vous connaissez d'autres marques(parce que moi non) qui pourrai faire un bon compremis pour environs 250 dollards euh... euros ou moins. merci d'av. :8) et vivement cette été...
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pour du home studio pur et dur, avec un pitit budget, autant se lâcher sur un tit Vamp2, c'est clair.
12
Merci, g fait le tour et g rien vu qui me tente. Les pod ça a l'air sympa mais je vais rester basique Ampli+guitare, g pas envie de jouer ds un casque et je suis tro pauvre pour acheter un haut-parleur en plus. Pour l'instant je suis tjrs sur le fender FM25R mais ça veut dire que plus tard si je veut me faire plaisir faudra que je rachète un rack d'effets, dc je cherche tjrs des conseils pour un ampli avec multi-effets, si possible... :D:
13
Dans ta gamme de prix y'en a pas helas, ya bien kelkes amplis behringer mais c pas la joie...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
J ai un petit laney mxd15 avec un multi effets integre son prix neuf est de 180€
et les personnes a qui j ai fait ecouter mon son m ont dit que c etait un bon ampli et qu elles aimaient mon son
15
Jai lingé son de mon pote qui ma conseillé (an terme de qualité) le pod au v-amp.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
16
Le pod c mieu mais c plus chere, a toi de voir :cobra:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Regarde chez hughes&kettner, il font des petit combo qui ont l'air bien sympa...(edition blue, silver...)

je ne sais pas ce que ca donne mais les hughes ont, en général, un très bon rapport qualité prix...
... a pu la motivation... :s
18
Un ptit conseil si c'est pour du home studio prends pas un ampli avec effets vu qu'on les met tjs au mix même quand on joue sur un vettaII!
En plus un ampli à ce prix là c'est moyen mais alors si y a des effets ca va etre une daube.
Par contre c'est vrai que la solution line 6 ou vamp est peut etre ce qui te donnera le meilleur resultat à ce niveau de prix.
19
Dondon,
Tu veux un ampli ou un preampli ?
Tu demandes 15-30W et on te repond preampli facon modelisation (pod, line 6 ...).
J'ai pas compris ...

(effectivement, pour le home studio, t'as juste besoin d'un preamp si tu amplifie ensuite avec la table ou amp de sortie ...)
20
Ben le pb est qu'à ce prix là il faut en prendre le moins possible pour que ce soit de la meilleure qualité possible. Donc éviter le hp qui vaut déja cher, l'ampli de puissance plus encore etc. Vu que pour du home studio c'est pas utile. Un préamp à modélisation sonnera mieux qu'un ampli pourri.