Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un ampli
Slt tt le monde!
Je cherche un ampli pas forcement puissant (15-30W ça me convient) pr du home studio. Faut que le sons puisse etre aussi clair que puissant.
je vous donne une idée de ce que g vu:
Fender Frontman 25R(tt simple une bonne bouille) et Marshall MG 15-30 DFX, le fender m'attire franchement mais les effets du marshall ça a "l'air" sympa, donc si vous connaissez d'autres marques(parce que moi non) qui pourrai faire un bon compremis pour environs 250 dollards euh... euros ou moins. merci d'av. :8) et vivement cette été...
Afficher le sujet de la discussion
21
Finalement je vais surement rester sur mon ampli de départ (fender FM25R) on m'en a dis beaucoup de bien et pour l'instant ça sera sans effets je préfere voir ça plus tard et investir un peu plus. G vu une pédale d'effets sympa... :bravo: BOSS ME-50 pr ce ki connaisse si vs avait un avis je suis là!
Le préampli c une bonne idée aussi mais pr l'instant g pas de home studio et dc pas de ht parleur, jouer ds un casque :??: c pas top je trouve...
Si vs pouvez m'aider, surtout sur ce ke vs pensez globalement du fender... p'tet que je fait l'erreur du siècle merci à ts :clin: