Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 11:07:23Choix d'un ampli
Slt tt le monde!
Je cherche un ampli pas forcement puissant (15-30W ça me convient) pr du home studio. Faut que le sons puisse etre aussi clair que puissant.
je vous donne une idée de ce que g vu: Fender Frontman 25R(tt simple une bonne bouille) et Marshall MG 15-30 DFX, le fender m'attire franchement mais les effets du marshall ça a "l'air" sympa, donc si vous connaissez d'autres marques(parce que moi non) qui pourrai faire un bon compremis pour environs 250 dollards euh... euros ou moins. merci d'av. et vivement cette été...
Finalement je vais surement rester sur mon ampli de départ (fender FM25R) on m'en a dis beaucoup de bien et pour l'instant ça sera sans effets je préfere voir ça plus tard et investir un peu plus. G vu une pédale d'effets sympa... BOSS ME-50 pr ce ki connaisse si vs avait un avis je suis là!
Le préampli c une bonne idée aussi mais pr l'instant g pas de home studio et dc pas de ht parleur, jouer ds un casque c pas top je trouve...
Si vs pouvez m'aider, surtout sur ce ke vs pensez globalement du fender... p'tet que je fait l'erreur du siècle merci à ts